A éviter comme la peste. C’est la troisième année que nous y allons car nous sommes plongeurs et apprécions son emplacement (juste en face du centre de plongée). Mais HORREUR ils ont installé un bar sur une de leurs terrasses et la musique va toute la nuit à plein régime jusque 4 heures du matin, impossible de dormir.
Merci de l’info Michelle-Leonard, nous y allons en mars et moi un vol de mouche me réveille donc je vais chercher un autre hébergement.
A tout hasard, auriez vous un hotel ou b&b a me conseiller ?
Merci
Virginie
Bonjour. Le patron de l’hôtel Phocea, nous a "relogé " à 2 rues de Phocea, avec une petite augmentation. En effet, nous avions réservé nos plongées et l’hôtel directement chez PHOCEA MEXICO (très sérieux, je tiens à le signaler) . Il s’agit de l’hôtel LOS ITZAES, avenue 10. Petite piscine sur le toit et très propre et plus calme. Bien à vous
Bonjour Michelle-Leonard,
Merci pour votre réponse je vais regarder cet hotel dés aujourd hui.
Nous avons réservé plusieurs plongées avec PHOCEA, ma tante va aussi passer son PADI avec eux, pour le moment très bon contact par email avec Didier.
Bien cordialement,
Virginie
Malheureusement, l’ancien propriétaire, Didier Manenq, est décédé en mai 2024 et ses anciens salariés essaient de récupérer le fond de commerce pour continuer à profiter de son activité. Je dis malheureusement, car ces personnes refusent d’honorer les ventes qui ont été payées lorsque Didier était encore vivant, et le calomnie allègrement. Il vaut mieux aller ailleurs, avec des gens fiables, responsables et adultes. Fuyez, sinon vous risquez les problèmes avec une telle équipe.