Hotel pour faire du snorkeling vers Bouillante

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Je recherche (desésperement) un hotel vers Bouillante, qui me permettrait de faire du snorkeling directement sur la plage de mon hotel.

En connaissez vous un ? Cela m’aiderait beaucoup car je galère…

Apparemment vers Bouillante se trouve les meilleurs spots de snorkeling ?

D’avance un grand merci à tous

En fait, c’est simple, il n’y a pas d’hotel à Bouillante.

Ca à le mérite d’etre clair !

Est ce que vous connaissez un hotel à partir du quel je pourrais faire du snorkeling ailleurs qu’à Bouillante alors ???

A part un hôtel à Deshaies, je ne suis pas sur qu’il y en ai d’autres en côte sous le vent. Il y en a bien un à Vieux-habitants sur la plage de Rocroy mais, s’il est encore en activité, il fait peur à voir. Les hôtels sont plutôt sur Grande-terre vers Gosier ou Saint-François. Côté caraïbe, on trouve surtout des gîtes.

Bonjour,

J’ai testé et je recommande les yeux fermés les Blue Haven Villa à Bouillante, section Thomas, en ce qui me concerne le plus beau spot de PMT accessible depuis le littoral de la Guadeloupe.
L’hotellerie n’est pas nécessaire en Gwadeloupe, du fait que vous pourrez vous restaurez à tous les coins de rues, surtout sur le secteur Bouillante, pour 3 francs six sous (marché local, restaurants, plats à emporter et même vous faire livrer).

Bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage