Bonjour à tous ! Nous voudrions partir 2 jours à Disneyland et 1 journèe à la vallèe village . Par soucis d économie , nous voulons allez dans un hôtel style formule 1 ou 1ère classe ( noisy le grand,Collégien ,meaux , torcy , bussy st georges … ??? ) Seulement j ai beaucoup de mal à savoir lequel d entre eux et le plus proche des stations RER A qui dessert Disneyland et la vallèe village . Pourriez vous m aider ? Merci mille fois !
bonjour,
pour être proche du RER, Torcy ou Bussy. regarde sur les sites des hotels concernés tu as des plans.
le 1er classe de bussy et a quelques minutes de marche du RER.
si c est pour aller a Disney toute la journée, c est parfait parce que La vie a Bussy se résume justement au RER et a rien d autre.
celui de Torcy et a peu près a la même distance de la gare. Mais a 1 station de plus pour disney.
Torcy ville populaire ou tu trouveras des restaurants pas chère, des centres commerciaux, des cinés, des lacs et des balades tout autours.
si tu veux plus d infos,
Cédric
Merci beaucoup Cédric ! Une chose en plus , lequel choisir pour être prêt de la vallèe village ? Quel est le meilleur compromis selon toi ? Merci encore
Bonsoir,
Dans le cas ou tu passe toute la journée sur les parcs, autant rester sur Bussy.
De toutes les façons Torcy et Bussy ne sont que a 1 station de RER donc 3 mn.
attention a ne pas confondre.
La vallée village: aussi appelé Shopping vallee : Rue pietonne avec des boutiques de mode qui propose des promo et offres plus ou moins intéressantes. acces par la station RER val d europe. station entre Bussy et Chessy.
Le village disney: animé surtout des la fin d après midi,
resto,bar, cine, mini bowling, animation en tout genre selon les jours.
Le bar billy bob’s avec concert live de country et cours de danse ouvert a tous.
accès par Chessy a 200m de l entrée des parcs.
bonne préparation.
reste a ta dispo si besoin.
Cédric
J ai donc reservè au 1ère classe à tory . C bien à la vallèe village , le même qu à Barcelone , on y fait des supers affaires en général de plus on serra en période de soldes … Merci pour tout , je ne manquerais pas de revenir donner mon avis , cela pourrais interrèsser d autres personnes comme moi qui ne veulent plus dépenser une fortune en hôtel Disney …