Mon conjoint et moi allons passer 8 jours à Ténérife en Novembre, nous logerons au Nord de l’Ile.
Le jour de notre départ, notre avion décolle à 6h30 de Tenerife Sud et nous souhaitons donc dormir à proximité de l’aéroport la veille. Avez vous des conseils sur un hotel ou une ville en particulier ?
Nous rendrons certainement notre voiture de location la veille de notre départ (car supplément pour rendre la voiture hors des horaires d’ouverture des agences), quelles sont les solutions pour rejoindre l’aéroport vers 5h du matin? Y a t’il des bus à cette heure ou faut-il prendre un taxi? Quel est le prix moyen pour une course à ténérife ?
Merci d’avance pour votre aide !
pierre.pierre2
Bonjour
Juste une question :
Chez qui avez vous loué la voiture pour qu’il y ai un supplément lors du retour du vehicule?
Cordialement
Pierre
Anonyme3
Je n’ai pas encore réservé je pense le faire chez cicar.
miss_touriste4
Bonjour,
nous avions eu le meme questionnement et nous avions choisi de loger à 10min en voiture et vraiment pas cher via airbnb
Nous n’avions pas payé de supplément pour rendre la voiture (heureusement!!) en dehors des horaires. Il suffisait de la garer et de déposer les clés au comptoir. Cela nous a paru bien plus pratique que le bus avec les horaires incertains et le taxi qui a toujours un prix excessif.
Bon séjour quand même à Tenerife!!
pierre.pierre5
Que ce soit chez Cicar ou chez Autoreisen, vous déposez le vehicule sur le parking (rent-a-car) et vous deposez les clefs dans une boite prévue à cet effet au comptoir en dehors de heures d’ouverture.