Hotel proche de l'aéroport d'Athènes

Forum Grèce

Bonsoir

Quelqu’un peut il m’indiquer un hotel abordable proche de l’aéroport car nous avons notre avion assez tôt le matin de notre retour
Merci d’avance pour vos renseignements
Maryse

Tout est dans le titre. Athènes ou Thessalonique ? ou autre ?

mieux vaut se loger pres de Syntagma et prendre le bus pour laéroport qui circule 24 H sur 24

profitez donc d’une soirée à Athènes

Bonjour,

Le plus proche de l’aéroport c’est le Sofitel, mais à prix "Sofitel ".
Ensuite il y a le Pikermi, dans le village du même nom. Mais nécessité d’un taxi le matin, à réserver auprès de la réception le soir.
Sur Rafina, il y a le AVRA et le Korali, avec le bus le matin, selon les horaires ci dessous comptez 25 mn de trajet.

Lundi au Vendredi
05h15,06h05
06h45,08h00
09h40,11h30
12h30,13h00
14h40,16h00
17h20,18h45
20h00,21h15

Samedi et Dimanche
05h15,06h05
08h00,09h40
11h30,13h00
14h40,16h00
17h20,18h45
20h00,21h15

Valables jusqu’au mois d’octobre 2015.

Ou avec le taxi à réserver la veille aussi ( Aéroport à 20 mn ).

Au nord de Rafina, ( la Marathonas avenue va de cet hôtel jusqu’à proximité de l’aéroport ) il y a le Myrto ( PIscine, calme cadre extra, et prix OK.
Compter 25 mn maxi pour l’aéroport.

Il y a aussi un hôtel à Spata ( ville à côté de l’aéroport.

Cordialement,

Christi@n

Bonsoir,
Dernièrement nous avions aussi l’avion de nos petits enfants à 8 H 30 du matin et nous avons choisi un appartement sur airBnB à Artemida, vraiment très bien, et très très proche de l’aéroport.
et nous n’avons pu que nous en féliciter. Regardez voir sur le site cela peut peut-être vous aider.
Bon Voyage

http://www.accorhotels.com/gb/promotion/specials/crazyprices.shtml?xtor=AL-40

il y a une offre -40% qui commence avec petit dej offert,
test pour tes dates pour le Sofitel à l aeroport

Merci beaucoup à tous
Je n’ai plus qu’à chercher en fonction de mes dates

Peut être nous croiserons nous Christi@n car nous serons sur Tinos la semaine 37 pour découvrir cette nouvelle ile (pour nous)

Bonne soirée

Il y a 3 ans nous avons eu le même problème et avons réservé au Sofitel - cher me direz-vous - mais sur internet avions trouvé une chambre à 70 euros en promotion.

Sujets suggérés

Services voyage