Rhodes Minorque ou Crète

Forum Grèce

Bonjour . Nous souhaitons partir la dernière semaine d’août (7 nuits sur place) avec nos enfants de 21 et 19 ans. Nous aimons la plage mais surtout les balades et les visites diverses. Nous hésitons surtout entre Minorque et Rhodes. J’ai peur qu’à Minorque à part les plages il n’y ait pas grand chose à faire et à Rhodes que les plages ou les criques isolées sont moins nombreuses mais que la culture est beaucoup plus présente. Je pense que nous allons abandonner l’idée d’aller en crête car visiblement sur une semaine ça ferait un peu juste… Merci de vos avis

Si vous envisagez une semaine en Crète, il faudrait surtout vous limiter à un secteur de l’île, mais ce n’est pas inenvisageable. On peut par exemple se limiter à quelques localités emblématiques dans l’Ouest ou dans l’Est. Beaucoup de belles randonnées à faire !

Lien vers notre “Fabuleux Voyage” dans l’Ouest crétois

Lien vers notre “Fabuleux Voyage” dans l’Est crétois

Bonne réflexion :slightly_smiling_face:

Merci pour vos conseils et les liens :wink:
Belle soirée.

Bonjour, Il y a beaucoup de plages et de criques isolées à Rhodes, et effectivement des vestiges antiques et les splendides fortifications des chevaliers. Les paysages sont variés, je recommande.

Merci pour votre réponse. Nous avons finalisés notre voyage et y allons fin août :blush:

Auriez vous des exemples de criques ou plages où il n’y a pas trop de monde et aux eaux peu profondes ?

Bonjour C’est dans le secteur de Monolithos et de Lakki que se trouvent les plages et criques très peu fréquentées. Munissez vous de la carte Anavasi de Rhodes au 75.000 ou elles sont indiquées

1 « J'aime »

Bonjour patounette33,

Puis-je me permettre de vous suggérer l’île de Zakynthos ?

Je suis un jeune homme de 25 ans et je me suis rendu en octobre dernier sur cette île. Il y a de nombreux paysages à découvrir tous plus jolis les uns que les autres. De plus, la destination (encore trop méconnue) n’est pas hors de prix !

Je vous laisse un article récapitulatif de mon voyage si vous souhaitez vous en inspirer : “Un magnifique séjour à Zakynthos:slight_smile:

Au plaisir d’échanger,
Valentin
voyagesetexotisme.com

1 « J'aime »

Bonjour. Merci beaucoup pour ces suggestions :blush:
Au plaisir

Bonjour Valentin. Ces paysages laissent sans voix. Vous avez dû revenir avec de magnifiques souvenirs. C’est une excellente suggestion de voyage mais nous avons déjà tout planifié pour Rhodes. Peut-être une prochaine fois …
Merci pour ce conseil et je vous souhaite encore plein de voyages et de belles découvertes.
Pour nous c’est une première mais je l’espère une première de beaucoup d’autres voyages :blush:

Bonjour patounette33,

Ce fût un voyage merveilleux ! L’île de Zakynthos n’est pas encore trop connue donc ça vaut vraiment le coup pour un futur voyage :slight_smile:

Rohdes est aussi très beau ! vous allez passer un superbe séjour !

Au plaisir,
Valentin
voyagesetexotisme.com

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage