Hôtel proche de l'aéroport de Suvarnabhumi

Forum Thaïlande

Bonjour
Je recherche un hôtel proche de l’aéroport de Suvarnabhumi, si possible avec piscine et navette aéroport-hôtel.
c’est pour une nuit à l’aller et au retour de notre voyage en Birmanie.
Merci pour vos suggestions et conseils.
cordialement

Bonjour,
Je vous recommande cet établissement : Aranta Airport Hotel
Regardez les avis sur Booking et Tripadvisor.
Nous l’avons testé en début d’année par deux fois (à l’arrivée et au départ) et en avons été très satisfait.

Bjr
vismaya par exemple tres bien
sinon amaranth best western
mais vous n avez pas un vol low cost qui part de l autre aeroport ?

Nous repartons aussi de Suvarnabhumi avec Bangkok airways.
Merci beaucoup

Hello najj,
Qualité / Prix,
The Cottage Suvarnabhumi Hotel,
Bonne recherche,

NASA VEGAS HOTEL
15’ depuis Suvarnabhumi par le Airport Rail Link
Station RAHKHAMHAENG
200 m à pieds depuis la station
550 / 750 baths la chambre
Quartier sans réel intérêt, mais comme demandé proximité de l’aéroport

BONJOUR ,

j ’ ai essayé quelques hôtels proches de l aéroport .

Photos et commentaires voir :

BON SEJOUR !!!

Hotel minable à éviter…
il faut rajouter 150bath/personne pour le wi-fi ( qui fonctionne mal ) + les petites bouteilles d’eau présentes dans le frigo sont payantes . Grosse perte de temps au “check out” afin de récupérer la caution. TV à tube cathodique. Hotel bruyant car pas du tout insonorisé. Déco vieillote et usée. A 20 minutes montre en main de l’aéroport. Staff à la réception pas très aimable, bref à fuir…

D’abord , bonjour ,
Vous êtes bien négatif Dabourdi , libre à vous de critiquer cet hôtel ,mais la question de Naij était
" pouvez-vous m’indiquer un hôtel …"
il aurait été plus futile de votre part de lui ( de nous ) en indiquer un plutôt que de vous livrer à 7 lignes de critiques
Vite , une adresse à prix abordable à 10 ’ de l’aéroport .
Merci

Bonjour dabourdi,
Merci pour l’info, donc a éviter.
Perso je re-conseil le The Cottage SuvarnabhumI, à 10 minutes de l’aéroport, calme, propre, sympa…petit déj copieux (buffet).
Recherche sur google,
@+

merci pour le tuyau. est ce que the cottage est accessible par le cityrail?

ben…c’est que j’avais suivi votre post, je m’en suis mordu les doigts. D’autant plus que je n’avais pas réservé j’ai donc payé 1200 bath en "catégorie supérieure, elle n’avait que le nom. Le forum doit permettre d’éviter de faire les mauvais choix.

Bonjour Dabourdi ,
Désolé que vous vous soyez mordu les doigts( pas trop fort j’espère) suite à mes informations .
Je tiens cependant à préciser que personnellement j’ai payé 550 baths au Nasa Vegas en ayant réservé pour 1 nuit ( soit 15 euro )et non pas 1200 baths ( ce qui change sensiblement la donne ).

D’autre part après vérification de l’adresse donnée par Rahim Thai ",The Cottage Survarnabhumi "
celui -ci est à 36 euro la nuit sans le petit-déjeuner ( + 8 euro ) et l’hôtel en question indique un temps de transport de 15 ’ jusqu’à l’aéroport avec sa propre navette .
Cordialement

Bonjour dabourdi,
Oui c’est possible, Rail Link Lat Krabang Station, sauf que ça va être une bonne trotte, perso je prenais le taxi direct de l’aéroport au niveau 4 (departure), 100 THB, trajet en 10 MIN (plus simple avec l’adresse sur papier a montrer au chauffeur, 888/8 Lat Krabang Soi 20/2 Lat Krabang Road) , sinon bus navette gratuite jusqu’au terminale bus station et de là taxi, ça reviens à ± 60 THB, idem pour le retour vers l’aéroport…
Navette de l’hôtel, c’est 150 THB, plus zen si vous prenez l’avion.

Prix payé fin octobre 2017, via mon agence (Bruxelles)
The Cottage Suvarnabhumi, Bangkok
1 x Double or Twin SUPERIOR, Cat. 3, Bed and Breakfast BB -
2 Nuits
Prix 46,45 EUR

Je me suis renseigné pour payer sur place, c’était 1490 THB ± 38 €.

Bonne journée,

Merci beaucoup Rahim-Thaï pour toutes ces précisions, cela à l’air d’être une très bonne adresse. J’ai regardé leur site, il semble qu’il n’y a pas photo avec le Nasa Vegas Hotel, pour lequel j’avais payé une chambre cat+ , avec wifi et bouteilles d’eau j’avais payé 1400 bath ( 37 euro ) !
De même il est vrai que pour 550 bath, la qualité d’hôtel ne sera pas la même.
Je retourne en janvier en Thaïlande, je sais maintenant où poser mon sac-à-dos pour une escale. Encore merci.

Salut,
…“Je retourne en janvier en Thaïlande,”…
Idem ! mi-janvier,
Je tiens a préciser:
Prix indiqué a payer sur place 1490 THB petit déj compris (à volonté), c’est pour une nuit.

Bon trip,

Sujets suggérés

Services voyage