Pour notre dernière nuit à Bangkok, nous recherchons un hôtel qui serait proche d’un arrêt du train Airport Rail link, car nous devons être à l’aéroport aux alentours de 6h 30. Un hôtel économique si possible.
Nous avons pris ce moyen de transport à notre arrivée en Thaïlande, vraiment très facile et pratique.
Merci pour vos réponses et vos conseils.
elodithello2
Coucou,
Je te conseille de chercher sur Agoda.com un hotel proche de la station BTS: Phaya Thai.
En mode petit budget, je recommende ‘The motley House’ ou le ‘S apratment’. Mais il doit y en avoir plein d’autres !
Vous avez à 200m de la station rail link Ratchaprarop l’hotel Kc place au environ de 30 euros très bon hotel à proximité de l’hotel Baiyoke et marché Pratunam 500 m. ptit déj compris mais pas avant 07h30 :-(. Massage juste à côté avant un retour vers le froid.
Il est sur Agoda ,Booking et à son site aussi .
Si il était complet car très prisé à proximité se trouve même prix le Siam star hotel.idem sur Agoda.
Le premier rail link passe à 06h 10 environ pour une arrivée à 06h30.
Ocram
dent924
Bonjour ,
A 200 m de la station RAMKHAMHAENG et à 4 stations de l’aéroport ( 15 ’ et 30 baths )
vous avez le NASA VEGAS HOTEL ( à parir de 17 $ )
Grand hotel sans trop de charme et dans un quertier sans trop d’intérêts…mais si c’est juste pour y passer la nuit c’est jouable
Attention , voir si le ARL fonctionne à cette heure matinale
lisa-lou5
Merci à tous pour vos conseils. J’ai finalement réservé au Nas Vegas Hotel (600 bath) , nous n’y serons que pour la nuit.