Hotel Roda Beach à Corfou

Forum Grèce

Bonjour,

Nous envisageons de partir une semaine à Corfou à l’ Hôtel Roda Beach une semaine début juillet.
Avec 2 enfants de 10 et 14 ans.

Avez vous des infos sur l’ hôtel : situation, calme, nourriture etc…

Merci à vous.

Bonsoir,

Peu de routard dans tout ces hôtels, utilisez donc la fonction “recherche” du forum !

Cordialement

Personnellement, j’ai adoré l’hotel RODA BEACH à Corfu, très bien situé à 5 min d’une petite ville très sympa ( RODA), hotel très propre, je suis parti en ALL EXCLUSIVE et rien à dire, personnel très acceuillant, chambre faite tous les jours, piscines très propres, repas très variés et bons!!! Je conseille RODA BEACH et surtout avec des enfants…pour les excursions, moins chères à l’extérieur de l’hotel, à RODA par exemple ( en moyenne 10euros moins cher par personne) et pareille au final puisqu’on se retrouve avec les gens de l’hotel…:slight_smile:

[quote]
Personnellement, j’ai adoré l’hotel RODA BEACH à Corfu, très bien situé à 5 min d’une petite ville très sympa ( RODA), hotel très propre, je suis parti en ALL EXCLUSIVE et rien à dire, personnel très acceuillant, chambre faite tous les jours, piscines très propres, repas très variés et bons!!! Je conseille RODA BEACH et surtout avec des enfants…pour les excursions, moins chères à l’extérieur de l’hotel, à RODA par exemple ( en moyenne 10euros moins cher par personne) et pareille au final puisqu’on se retrouve avec les gens de l’hotel…:](/citation]

Merci,

Pouvez vous me dire avec quel voyagiste vous êtess partis en formule tout compris.

merci,
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage