Hôtel San Juan Inn secteur Monument Valley

Forum États-Unis

Bonjour,
Je cherche un hôtel pas très cher dans le secteur de Monument Valley.
J’ai trouve le San Juan Inn a côte de Mexican Hat.
Je voulais avoir l’avis de ceux ou celles qui y ont séjourne avant de réserver!!
J’attends vos commentaires

Cynthia

Lorsque je vais à Monument Valley je loge toujours dans cet hotel.
C’est un hotel modeste mais très correct dans un site superbe au bord de la rivière san Juan. En été un sentier mene à la rivière où l’on peut se baigner.
Le petit restau qui sert quelques plats Navajo, surplombe la rivière. Pendant le repas on peut voir les oiseaux mouches venir puiser un liquide mis à leur disposition le long de la vitre côté opposé à la rivière.
En plus on est à côté de Valley of gods à visiter avant d’aller à MV de préférence
Nous on aime!

Bonjour
j ai suivi les conseils de Mayannick lors de notre séjour en Septembre dernier et nous ne l’avons pas regretté
Beau site, chambre et tarif tres correct
et la vallée des Dieux !!! a ne pas louper

Cdlt
Pat

bonsoir,

sur vos conseils, j’ai envoyé un mail au San Juan Inn pour une réservation en juin.
merci pour vos retours
a bientot
Cynthia

re,

je ne voudrais pas abuser mais vu que vous m’avez l’air de bons conseils, il me reste quelques hotels à réserver sur :
Cortez / Monticello / Moab / Green River / St George / Williams / et secteur de Sedona (un peu avant vu qu’on vient de Phoenix).
Si vous avez des bons plans je suis preneuse…
a bientot et encore merci pour votre aide.

Cynthia

Bonjour et désolée de déterrer un sujet vieux de 4 ans mais je ne voulais pas faire de doublons…

Je souhaite réserver au San Juan Inn pour un séjour en septembre, je n’y ai jamais été. La propriétaire Kathy me demande de lui fournir mes coordonnées bancaires par email, ou de les lui faxer. N’ayant pas de fax, je n’ai que l’option du mail.

Avez-vous déjà réservé de cette manière ? Et si oui, avez-vous eu des problèmes ?

M’étant fait pirater mon compte récemment je n’ai pas franchement envie de repasser par là.

Merci d’avance pour vos retours,

Cdlt,

Vegatroll

Bonjour Vegatroll,

J’ai reserve dans cet hotel pour septembre 2014. Pareil, ils me demandaient mes coordonnées par mail ou fax.

Lors de la réservation je leur ai expliqué que je n’étais pas tres rassurée avec ce systeme, et que si ils étaient d’accord, je proposais d’envoyer les 8 1ers chiffres de ma carte par mail, et les 8 derniers par courrier normal (poste).

Ils ont accepté, j’ai tout envoyé, ils m’ont envoyé une confirmation de reservation par mail. J’espère (et je pense) que je n’aurais pas de probleme…

Si cette idée peut t’aider…

Bonne soirée

Bonsoir,

D’après mes souvenirs, j’ai envoyé mes coordonnées bancaires par plusieurs mails en qqs jours et aucun soucis!!!
Lhotel était vraiment agréable et très bien placé. Par contre le restaurant ferme tôt. Pour le petit déjeuner nous y sommes restés et nous anvons été déçus par les pancakes qui étaient très gras mais ravis de ce moment…
Bon sejour!!

Merci à toutes les 2, c’est rassurant! N’ayant pas eu de réponses et comme j’avais peur de ne plus trouver de places dans cet hôtel j’ai lancé un autre sujet dans le forum Californie, et les réponses ont été tout aussi rassurantes :slight_smile:
J’ai réservé du coup en envoyant mes infos par email et j’ai ensuite eu un mail de confirmation.
C’était le dernier hôtel qu’il me restait à réserver pour notre road trip, maintenant c’est fait! Je vais maintenant me plonger dans le détail de nos journées… :slight_smile:

Merci beaucoup

Bonjour Cynthia,

Cet été, nous sommes retournés au “San Juan Inn” et nous n’avons pas été déçus.

A Monticello, nous avons dormi au “Rodeway Inn & Suites”, motel classique, rien à dire de particulier. Dans la ville, nous n’avons trouvé aucune restauration d’ouverte en soirée. Nous avons fait les courses au supermarché et avons dîné dans la chambre.

A Moab, nous étions au “Moab Valley Inn”, motel classique avec piscine et il me semble que le petit-déj sous forme de buffet était compris dans le prix de la chambre. Il est situé au sud de la ville, en face du restaurant “Moab Brewery” (assez bon rapport qualité/prix pour un restaurant familial). A côté du restaurant, il y a un supermarché.

Cordialement.

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage