Hotel Sea Side Resort & Spa ***** en Crète

Forum Crète

Bonjour,
Nous partons en Septembre 2012 en Crète avec mon ami. Nous avons réservé par voyage privé à l’hôtel Sea side resort & spa à Agia Pelagia. Je souhaiterai avoir des avis de personnes connaissant cet hotel.
Y a t-il moyen de louer des voitures à proximité??
Qui y a-t-il à voir en une semaine?

Merci à tous pour vos réponses.
Sandrine

http://www.booking.com/hotel/gr/seaside-resort.fr.html?aid=311089;label=seaside-resort-QruuvWRlVCzADJOYuBH7OgS7750463784;ws=&gclid=CPXs4uT8m7ACFUUhtAodBi7QZw
une (bonne) partie de la réponse à vos intérogationsCdlt

Bonsoir,
J’ai retrouvé un ancien message sur les visites, pour votre hôtel, vous pouvez essayer le site Tripadvisor ou Zoover.fr

Agia Pelagia est un joli petit village, stiué près d’Heraklion.
tout d’abord la plage et les petits restaurants, pas toujours facile d’accès si vous êtes situés en haut de ce village, car cela monte dur . Les bus s’arrêtent si j’ai bien vu en haut ! Très belle baie où l’on peut pratiquer palme masque et tuba.
Aux environs si vous possédez un moyen de transport, scooter peut être pour aller à la plage. sinon automobile et là il y a pas mal de choses à voir.
La ville d’Heraklion avec son port, ses remparts, le petit marché , les petites rues et la population, j’aime ! puis Cnossos , le petit village d’Anogia, les petites routes à l’intérieur du pays ! Le plateau du lassithi, ou Sissi un peu plus à l’Est n ou koutouloufari (situé au-dessus de Hersonnissos, prendre la route devant Star Beach et se garer en haut sur le parking improvisé, le village n’est pas très large pour les voitures- elles osnt d’ailleurs interdites le soir)beau petit village surtout le soir mais attention à la route du retour sur la route principale, peu d’éclairage ! et Elounda, Agio Nikolaos, Gorthyne au Sud. Nous avons
aussi beaucoup aimé Faestos au Sud ! Mais aussi Bali tout près vers Rethymnon. aussi un petit village, baie et petits restaurants au bord de l’eau.
attention ici aussi, le bus s’arrête en bordure de route et la montée du retour d’excursion semblait pénible à certains.
En bus, vous pouvez aller à Rethymnon, ou à Heraklion et de la changer pour
d’autres visites.Voilà quelques idées, sinon vous pouvez vous laissez tenter par une excursion à Santorin… Si vous décidez de ne plus revenir en Crète c’est l’occasion ou jamais ! Départ d’Heraklion. Touristique mais le top !

Mais partout vous avez de jolis petits villages où vous serez bien accueillis, arrêtez-vous pour visiter une église (épaule couverte, pas de short ou mini mini… jupe) boire un café frappé à une terrasse et déguster un petit pain pitha Gyros… ou une bonne salade Grecque !
La Crète : le paysage nous a séduit, l’ambiance y est agréable et les habitants sont super serviables, je ne peux même plus dire accueillants mais plutôt touchants. Bonnes vacances
Bien sincèrement

Merci pour tous vos renseignements!!
Le jour J approche à grands pas et je me pose encore une question!
J’ai lu que les gorges de Samaria étaient incontournables. Nous comptons louer une voiture. Quelqu’un peut-il me dire combien de temps de route il y a entre agia pelagia (héraklion) et les gorges de samaria???
Merci à vous tous.
Sandrine

Bonjour,

Pour les gorges, voyez dans l’historique le post “Gorges de Samaria” du 14 août 2012, mais, très très longue journée en perspective.
Pour ce qui est incontournable en Crète, pour ma part, bien résumé dans le dernier paragraphe du post d’Horizon.

Bien sûr bon séjour en Crète!

Un grand merci pour ce rapide renseignement!!!

Bonjour,
J’envisage de partir avec mon épouse et mon fils de 2 ans au Sea Side resort & Spa en mai 2013. Je vois que vous y êtes allé en septembre dernier et j’espère que vous avez passé de bonnes vacances, pourriez-vous me donner vos impressions (positives & négatives) sur cet hôtel (personnel, propreté, piscines, nourriture etc…) ?
Merci, Laurent.

Bonjour à tous,

Veuillez m’excuser pour mon précédent post, j’ai visiblement fait une erreur de manipulation. Nous partons en famille (2 adultes et 1 enfant) au Sea side fin Avril en chambre familiale. Je souhaitais avoir des avis sur ce type de chambres.

Merci beaucoup
Cordialement,
Vanessa

Sujets suggérés

Services voyage