Hotel Sentido Neptune Paradise village club à Mombasa

Forum Kenya

Bonjour, nous hésitons à partir 2 semaines en septembre au Sentido neptune paradise, avez-vous été dernièrement ? nous partirions avec notre file qui aura 19 mois, qu en pensez-vous ? l’hotel est-il pratiquable avec une poussette ? est-ce que les chambres superior sont avec terrasses ?près des pisicnes ? merci de vos réponses

Bonjour,

il y a de la place pour circuler; les 2 piscines sont à portée des 3 hotels ainsi que la grande pelouse face à la mer où sont situés les “sun bed”.
n’hésitez pas.

Bonjour, le sentido, est un hotel plus que correct. Vous pourrez y circuler avec la poussette sans soucis, mais attention, les chambres sont par bloc de 4, 2 en haut 2 en bas. essayer d’etre en bas, c’est mieux pour la poussette. Les bungalos, sont eparpiller sur tout le site, rien ne garantie que vous soyez pres des piscines, il y a parfois plusieurs centaines de mettre a faire, car le site est grand. Ce qui suis n’engage que moi; le kenya est un pays magnifique, pour le safari photo c’est genial: une de mes plus belle destination. Par contre si vous y aller que pour le farniente, changez de destination! Les plages ne sont pas les plus belles du monde, a l’exterieur des hotels, tout est misere et pauvreté. De plus, il n’y a rien ou presque a visité. Non hormis, le safari, rien pour plaire. Le pire est encore, les kenyans, qui vous accostent, dés que vous quittez l’hotel, meme sur la plage. j’ai fais le kenya avec 7jours safari et 7 jours plage. A refaire, ce serait 11 jours safari, et 3 jours de repos plage. bon voyage.

Nous y étions pour les fêtes de fin d’année, un conseil demander le côté “Paradise” beaucoup plus calme que le “village”. Nous avons vu des familles avec enfants, il y a des unités devant la piscine avec entrée direct en rez de chaussée idéal pour les pousettes. Bon séjour

merci à tous pour vos comentaires, finalement après discussion avec le pédiatre, nous allons renoncer cette année au kenya et attendre que la puce soit plus grande, alors ce sera l 'Egpte comme l année dernière. MAIS JE vous remercie de vos réponses, bonne soiree

Sujets suggérés

Services voyage