Bonjour
J ai besoin d un peu d aide car nous serons à Bangkok en janvier et j aimerais réserver un hôtel sha plus pas trop cher. Tous les hôtels que j ai regardé ont des tarifs bien trop chers pour nous.
Est-ce que par hasard quelqu’un aurait des adresses d hôtels beaucoup moins coûteux.
Merci à tous de votre aide
Bonjour Sandrine , ça n’est pa l’hôtel qui est cher c’est le test PCR , du coup même un hôtel à 40 euros se sera 200 pour 2 personnes car les tests sont inclus .
Merci je pensais que le prix de l hôtel y était aussi pour beaucoup…peut-être en auriez vous un à me conseiller
Merci
Bonjour,
Moi j’ai choisi le Seasons Siam, un des moins chers.(3700 bahts)
Près de “Victory Monument”
Mais je peux pas vous en dire plus car départ 29/11
Je commenterai qd j’en sortirais
[Alors je n’en ai pas mais je vais aller au centre , je cherche encore !
Oui mais il ne faitpas les tests ds leprix…
merci,
est-ce que le prix pour le season siam hotel est pour une ou deux personnes? car je viens juste de regarder est le montant est de 6600 baths pour 2! cela comprend le transfert de l’aéroport ainsi que le test pcr! je vais voir si il y a un peu moins cher mais franchement c’est dur dur de trouver mieux!nous ne partons qu’a la mi-janvier et certains sur le forum disent que d’içi là les conditions pour rentrer en Thailande seront moins drastiques!! à suivre
mais si vous trouvez un hotel avec super tarif je prends
Le mieux est de ler-ur demander mais si lorsque tu as fait ta simulation de resa tu as mis pour 2 cest pour 2 , donc 2 tests pCR , trasport et hebergement
Salut
Oui pour 2 6600b c’est le prix. M’étonnerait tu trouve moins cher
Bonjour,
Nous serons sur Bangkok au mois de mars et je ne trouve pas non d’hôtel à pris abordable avec un pack avec test pcr.
dans l’attente de vous lire merci
Visiblement à partir de mi décembre il ne faudra faire qu un test antigenique et plus de tet pcr donc les prix devraient être vraiment meilleurs. Il faut attendre un peu encore
Effectivement attendons le 16 décembre pour réserver. Un anti génique c’est moins cher , les hôtels seront donc moins chers aussi
Apperement non pas de test antigénique mais toujours test RT PCR de ce que je viens de lire mais si d’autres personnes à d’autres infos je suis preneuse.
Nous avons réservé une nuit SHA++ à l’hôtel At Residence Suvarnabhumi. Il est à côté de l’aéroport car nous allons repartir (si tests ok !) le lendemain vers Samui. Les tests PCR avec cet hôtel sont un peu moins cher (2200 au lieu de >3000) car ils ont un accord avec un hôpital qui se trouve à côté. L’hôtel m’a expliqué qu’ils viennent nous chercher à l’aéroport et nous amènent à l’hôpital pour les tests avant de faire le check-in. Puis il faut attendre… Ils m’ont dit résultat sous 12h.
J’ai eu des échanges de mails avec eux, ils ont l’air sérieux. Autre avantage : tout peut être annulé sans frais (ou presque, il y a 3% de charges si réglé par carte).
Perso je ne connais pas cet hôtel, je l’ai trouvé par hasard. J’ai vu que les avis sur Booking.com sont bien (mais ne réservez pas via Booking car ça n’inclut pas le package Test & go)
Voici leur site : https://www.atresidence.com/
Vous pouvez envoyer un message via leur rubrique contact, ou réserver directement sur le site.
Et croisons-les doigts que nous pourrons quand même y aller !!
Bonjour,
Nous partons en Thailande au mois de Mars et aimerions savoir ce que vous avez pensé de l’accueil à l’Atresidence ?
Merci d’avance,
Cordialement,
Gabrielle
Bonjour
Je pars en juin et je serai intéressée par le nom de l hôtel sha + extra que vous aviez sélectionné car effectivement les prix sont élevés.
Merci d avance