hotel shwe inn gyin Mandalay

Forum Birmanie

Bonjour
Mon tour operateur birman m’a retenu un hotel à Mandalay sur lequel je ne trouve aucune information sur internet. Est ce que quelqu’un le connait ? Il s’agit de l’hotel Shwe Inn Gyin. Merci.

Bonjour,

l’agence birmane qui organise notre voyage en janvier prochain a également choisi cet hôtel qui sera ouvert en octobre 2012.

Michel

Bonjour,

Mon agent birman me propose aussi l’hôtel Shwe Inn Gyin, sans davantage de précision. Je serai à Mandalay en novembre 2012. L’hôtel sera-t-il terminé? Est-il déjà ouvert et fonctionnel? Quelqu’un y a-t-il déjà séjourné ou devrons-nous essuyer les plâtres?

Bonjour,

Nous serons sur Mandalay du 14 au 18 novembre, ce matin l’agence nous informe qu’elle ne peut nous assurer l’hébergement dans l’hôtel prévu et nous propose le SHWE INNGYIN HOTELL avec Chambre Supérieure moyennant un supplément de 35 USD par nuit… je n’ai trouvé aucun renseignement et je dois répondre avant le 19/10!! Pouvez vous m’aider si vous avez des informations?
MERCI

L’hôtel Shwe Inn Gyin vient d’ouvrir ou doit encore ouvrir…(octobre 2012!) . Pas étonnant que persnne ne le connaisse… mais il faudrait s’assurer qu’il est bien terminé et plus en travaux!

i qulqu’un a l’info, merci de diffuser. Nou seron à mandalay du 19 au 21 novembre et toujours sans logement…

Je pars en Birmanie samedi et pensais réserver au fur et à mesure de mon voyage ; cependant beaucoup des hotels identifiés sont complets.
Je cherche des hotels à Mandalay, Bagan, Nyaung Shwe, Pindaya.
Merci de me donner les coordonnées de vos hotels pour que je les contacte… surtout s’ils ne sont pas sur les sites internets de réservation.
Merci
,

Voici 2 noms d’hôtels où nous avons séjourné en novembre, en réservant sur place:

(New)Bagan:Lawkanat Hotel

Tél65046

Nyaung Shwe: Bright Hotel Tél: 209 137

Ces 2 hôtels sont mentionnés dans Lonely Planet

A Mandalay et aussi à Bagan, nou avons trouvé des hôtels récemment construits et non encore répertoriés; Je communiquerai ultérieurement leurs noms ainsi que le nom d’une agence de voyage locale (présente à Mandalay), si je retrouve les coordonnées

Bien que difficiles, les réservations sont en général possible sur place. Bon voyage

Merci
Une idée des prix ?

Bonjour,

Pouvez vous nous communiquer les noms de ces nouveaux hôtels à Bagan et Mandalay non répertoriés.
Merci beaucoup
Catherine

On a payé pour la chambre en novembre 2012 40 USD pour le Lawkanat à Bagan et pour le Bright à Nyaungshwe ( prix annoncés par lonely Planet début 2012: environ moins de la moitié!)

Je demande à mon roommate s’il se souvient du nom des hôtels et de l’agence qui a procuré l’hôtel de Bagan.(50USD la chambre) L’hôtel de Mandalay coûtait la peau des fesses…(200 USD…)

notre hôtel non répertorié sur les guides ou même sur trip advisor :a Bagan (new Bagan), un super hotel avec piscine tout neuf, un peu cher (70 USD, soit une cinquantaine d’€), mais vraiment super. Demander les chambres dans le jardin, plutôt que celles dans le batiment face à la piscine :
Shwe Yee Pwint Hotel
tel 061 65421 ou 061 65448 ou 061 65449
email : shweyepwinthotel @gmail.com
adresse Kant Kaw Street, Anawrahta Ward, Khan Long

c’est notre chauffeur qui nous avait trouvé cet hôtel, et nous y sommes allés sans avoir pu au préalable vérifier sur le net.
Mais quelle bonne surprise!!!
en plus, petit déj très copieux et varié…

A Mandalay, une autre adresse que je recommande est le Shwe Taung Tarn Hotel, avec piscine aussi, très propre, neuf aussi, une douzaine de chambres, avec aussi petit déj très agréable et copieux , le tout pour 55 USD.
14th road, between 88 & 89th road
Aung Myay Zan Township
email : rsv.shwetaungtarnhotel@gmail.com

juste à côté (150 mètres env), deux fois à droite en sortant, un adorable petit restau birman , le Sai Sai, 88th street, 14x15th street ou nous avons mangé des poissons au barbecue (on voit le barbecue depuis la rue), entre 1200 et 2000 Kyats (1,5 € environ selon la taille). le coca à 700 kyats, le bol de riz à 300 kyats…Un pur moment de bonheur. Bien sûr, pas de touristes, parfois un jeune pour prendre votre commande en anglais, mais même si il n’est pas là, c’est facile de se rapprocher du barbecue et de demander : “je veux ça” en montrant du doigt le poisson (NGA–prononcer “nia” en birman) qui grille dans son papier alu…

Bonjour,

nous venons de séjourner dans cet hôtel.
Confortable, mais bruyant (en face de la gare). Demander impérativement une chambre sur l’arrière.
Pris payé via l’agence Gulliver: 85USD.

Cordialement
Gilles

Sujets suggérés

Services voyage