Bonjour
Connaissez vous cet hotel : https://www.suitesistina.com/
Merci pour vos réponses
greg
Bonsoir,
Très bien situé, à 2 pas de la place d’Espagne, on ne pourrait trouver plus central.
J’habite Rome, donc n’ai pas l’occasion de tester les chambres, mais les commentaires ne sont pas mal, mème si certains cassent la moyenne! Mais bon tous les hotels en ont.
CG
Merci
De retour de Rome et de l’hotel SISTINA je vous le conseil fortement. Chambre spacieuses avec baignoire a jet. ambiance cocoonin dans la chambre avec petite musique d’ambiance spot de couleur pour donner une ambiance cosi et glamour. Personnel au top du top. Très discret et toujours pret a rendre service. Petit déjeuné servi en chambre a l’heure que vous voulez et c’est vous qui choisissez ce que vous voulez en remplissant un petit formulaire la veille que vous accrochez a votre porte le soir. Idéalement situé au dessus de la place d’espagne. Cela vous permetd e tous faire a pied. Je conseil fortement cet hotel
manque un détail : le prix ?
Comme pour tous les hotels, le prix varie selon la saison, si période de vacances, fètes de fin d’année…
CG
En tous cas ne me semble pas à un prix excessif pour le lieu et le confort offert…
CG
ceux que ce hôtel peut interesser ( pas moi ) seront sans doute plus intéressés par le prix qu’a payé le narrateur que savoir si la baignoire est à jet ou pas
D’accord, mais comme les prix changent d’un moment à l’autre et selon le site où l’on réserve, ils ne sont jamais les mèmes, donc difficile de faire des comparaisons. Par contre un avis positif d’un forumeur est déjà intéressant pour qui regarde cet hotel.
CG