Combien de temps avant le choix prevu doit on s’inscrire pour la Galerie Borghese ? Je veux y aller a partir du 14 juillet et je n’y ai pas encore accès. Les agences achetent elles des billets des que possible comme le Vatican ?
Exact,comme pour le Colisée, les Musées du Vatican, la Galerie Boghese, cette année c’est un délire!
CG
Bonjour.
Je suis a Rome actuellement. Comme je n’avais pas trouver de place pour le Vatican pour milieu Juillet Nous avons decides mafille et moi de prendre un forfait qui nous permettez d’avoir des places + un repas du midi
Vraiment n’en faites rien saut par obligation’ merci les agences qui achetent toutes les places. Ce qui devrait être interdit à ce point !!
Alors. Un repas a la cantine : choix . De 2 hors d’oeuvre riz ou gnochi sauce tomate (immangeables !!). Pomme de terre sautees et soit poisson pane ou poulet et d’office une banane et une petite bouteille d’eau. Cela pour 19.50 par personne.
Presque pas d’abus vous voyez
De plus si vous voulez manger chaud vous devez vous depecher car tout vous est remis en meme temps
Vraiment abusif.
On ne comprend pas bien quel forfait vous avez acheté, sur quel site, si pour 19,50€ pp c’était le prix du forfait ou seulement du repas , si vous avez pu visiter les musées du Vatican ou non…
CG
Bonjour. Vous avez raison Catherine. Je n’ai pas ete assez claire.
J’ai acheté mon forfait pour 2 directement sur le site du Vatican pour 86 € comprenant la visite des musées et 2 repas et les repas revenaient à 39€ pour 2 personnes .
C’etait le seul moyen de pouvoir visiter le Vatican sans passer par les agences alors que je m’y etais prise pres de 2 mois avant!!
J’ai oublié de vous dire que le repas pris etait vraiment dans un site « cantine » de longues tables avec au moins 25 a 30 personnes de chaque côté alors que pour ce prix ….j’avais espéré au moins une table individuelle et un repas non servi a la louche comme cela a été le cas
Voici le forfait choisi.
« Biglietti di ingresso - Pranzo ai Musei
Arricchisci la tua visita con un pranzo ai Musei Vaticani! «
C’etait bien loin .
D’accord, en effet pour le prix on apprécierait déjeuner dans un cadre plus sympa! Pensez à écrire un commentaire négatif pour faire que cela change. En effet cette année c’est un calvaire pour réserver le Vatican, un peu plus facile ces derniers temps pour le Colisée, car souvent une semaine à l’avance des places sont disponibles; ex maintenant ce dimanche à 8h20 on a plein de dispos pour samedi prochain 22/7 et du 8 au 14 aoùt, alors qu’il y a 1 mois on ne trouvait jamais aucune date.
CG