Hotel sympa et de bonne qualité à Bucarest

Forum Roumanie

Bonjour

Je vais effectué un voyage en ROUMANIE et je suis à la recherche d’un hotel sympa et de bonne qualité à Bucharest

Je peux conseiller un bon hôtel sympa dans le centre ville de Bucarest, situé à deux pas de l’entrée du parc Cismigiu. L’hôtel est 3*, les chambres sont spatieuses ainsi que l’espace bain. Il y a internet dans les chambres. Il est parfait pour courts mais aussi moyens séjours, notamment durant le festival Enescu en septembre 2013. Tous les objectifs touristiques sont accessibles à pied ou en bus/métro. Localisation idéale pour short breaks à Bucarest. Un restaurant est également dans l’enceinte de l’hôtel mais je déconseille.

Pouvez vous me donner le nom et le prix par chambre

merci

Bonjour

Je vous conseil l’hôtel Venezia Platia Mihail Kogălniceanu L’accueil est trés agréable ils vous propose de visité la chambre avant de la loué en aout dernier les prix étais de 50€ pour 2 personnes.Les chambres sont propre ( un peut kitch à mon gout mais c la mode roumaine) J’habite en face ma famille étais vu en vacance au final il n’avais pas dormi la car des amis m’ont prêté leur appartement. Je peux retournée demander les prix si cela vous intéresse ?

L’hotel est très bien situé station de taxi en face ( très pratique car le taxi roumain ne cout pas grand chose) prés de la station de métro izvor 3,4 min a pied ! 8 min de palais du peuple 15 mins a pied du centre …

Bon voyage

Ps : si vous souhaitez des info sur la Roumanie j’y vie depuis 10 mois je peux vous conseillé quelques truc

L’hôtel TRIANON est l’hôtel dont je parlais…J’ai relu mon post et ai remarqué que j’avais oublié de préciser…l’info principale!

Je peux conseiller un bon hôtel sympa dans le
centre ville de Bucarest, situé à deux pas de l’entrée du parc Cismigiu.
L’hôtel est 3*, les chambres sont spatieuses ainsi que l’espace bain.
Il y a internet dans les chambres. Il est parfait pour courts mais aussi
moyens séjours, notamment durant le festival Enescu en septembre 2013.
Tous les objectifs touristiques sont accessibles à pied ou en bus/métro.
Localisation idéale pour short breaks à Bucarest. Un restaurant est
également dans l’enceinte de l’hôtel mais je déconseille.

Sujets suggérés

Services voyage