Hotel sympa et pas trop cher à Amed

Forum Bali

Bonjour auriez-vous des adresses sympa et pas trop cher pour Amed et Ubud. Nous partons en Septembre. Merci et bien à vous Cathy et Stéphane

Hello,

Geria Giri Shanti c’est top. 5 Bungalow, à 2 minutes de la plage. 15€ / nuit avec pdj et boissons à volonté dans la journée. Super club de plongée au sein de la guest house. Liselotte et est une amour. Par contre faut réserver.

Sinon pour 30€ / nuit avec pdj (et ZE petit déjeuner), y’a le Pondok Laut. Un hôtel atypique en bord de plage juste magnifique.

Merci beaucoup pour l’information. A bientôt Cathy et Stéphane

Bonjour,

Une chouette adresse découverte lorsde notre dernier voyage à bali en mai 2013 à Amed-Lipah sur une rique vraient sympa et bien pour la plogée masque tuba, avec de petits warung pour manger local:

Le Pondok Vienna Beach à Amedd-Lipah.

Vous pourrez voir des photo sur le site booking .com mais ne vous fiez pas au tarif car nous avons négocié sur place à 450 000 Rp la chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec petit dèj ET repas du soir compris (en plus très bon !!) .

Sinon pour bien manger aussi , le midi par exemple, vous avez vers la gauche en sortant du Pondok vienna des petits warung mais je vous conseille celui de Pauli (je n’ai plus le nom exact en tête mais si vous demandez Pauli, on saura vous l’indiquer !)
Il fait aussi chauffeur et propose des sortie pèche le matin tôt avec lui et vous cuisine votre poisson le midi… un vrai régal et de vraies rencontres !!
voici les coordonnées: ketutlantir491@hotmail.com
Contactez le de la part de fany et lionel… :wink:

voilà… faites cotre choix et bon voyage

Merci beaucoup pour cette info géniale. Je le marque de suite sur le routard. Bon we et merci à vous Cathy et Stéphane

Bonjour,

J’avais bien apprécié l’AMED CAFE; nous avons logé dans un grenier à riz (mais confortable). C’était vraiment mignon avec vue sur la mer. L’hôtel est de part et d’autre de la rue et de l’autre côté de la rue, j’ai pu profiter de la petite piscine pour me rafraîchir.

Photos, prix et commentaires sur mon blog

Merci Odile,

Je note cette idée pour la prochaine fois !
C’est super de donner des infos et d’en piocher d’autres sur ce forum :slight_smile:

Re-bonjour Fanette33,

C’est le but d’un forum, d’échanger, et ceci gratuitement, sans but commercial! Enfin quand même pas toujours, puisque des professionnels s’infiltrent dans tous ces forums!!!

Pour préparer un voyage, je lis un guide papier, puis beaucoup d’infos sur les forums et les blogs. Ca me permet aussi de patienter!

Bon voyage!

Odile

Oui tout à fait Odile, c’est également comme ça que je prépare nos voyages, les guides papiers c’est bien mais rien ne vaut le retour d’expérience et les bons plans n’y figurant pas pour compléter !
Après il faut faire avec les gouts de chacun et faire le tri mais c’est très utile.

Je prépare actuellement notre voyage pour Mars en Thaïlande j’ai vu quelques réponses et conseils de votre part il me semble :slight_smile:

De mon côté je donne quelques infos sur les Phillipines également… j’aime beaucoup ce principe d’échanges gratuit ! c’est si rare aujourd’hui :slight_smile:

merci et à bientôt qqpart sur le forum…

bonjour
quelqu un aurait il les coordonnées email de l hôtel Le Pondok Vienna Beach à Amedd-Lipah.
je ne souhaite pas passer par booking mais directement !
Merci beaucoup

Bonjour
Mon expérience vous dit, que vous payerez souvent moins cher en réservant par Booking ou Agoda…mais pas toujours, il faut le pif…
Up to you…ceci n´est juste que mon opinion…
Selamat datang di Bali

Sujets suggérés

Services voyage