Hôtel Tenerife Ouest ou Sud ?

Forum Canaries

Bonjour,

Nous partons à Tenerife du 15.12.13 au 22.12.13.
Nous allons atterrir à l’aéroport de Tenerife nord: los Rodeos.
Nous souhaitons louer une voiture afin de sillonner l’île et de découvrir ses paysages.
Cependant, nous hésitons pour l’hébergement car nous souhaitons aussi profiter un peu de la plage (si les températures le permettent) ou à défaut la piscine de l’hôtel. Vaut-il mieux aller au Sud (Costa Adeje) ou à l’ouest (Puerto de Santiago) ? Le déplacement d’un bout à l’autre de l’île se fait-il facilement ?

Merci d’avance pour vos réponses.

J’ai bien aimé Puerto de Santiago. On peut joindre tous les points de Tenerife assez facilement par la montagne ou par l’autoroute.
Je ne sais pas si je peux donner le nom de l’hotel.

Bonjour à toi,

En fait tout dépend, c’est montagneux, méfie toi des distances, parfois 30km il faut 45min pour les faire, ca monte et ca descend. Mais tu es en vacances donc tu as du temps.
La plage dans le nord on est souvent dans les nuages, mais j’ai adoré puerto de santiago, c’est pas cher, pas trop de touristes, et le coin sympa.
En decembre je ne sais pas si on peut se baigner, mais ce que tu peux faire c’est faire 3 nuits dans le nord et le reste dans le sud. Cela te permettra de visiter l’ile.

En fait on peut se baigner à peu pres toute l’année.

Sujets suggérés

Services voyage