Hotel The Desert Rose Resort à Hurghada aout 2015

Forum Égypte

Bonjour,

j’ai trouvé une offre de voyage très intéressante pour cette hotel THE DESERT ROSE RESORT.
Y-a t’il des personnes qui ont déjà séjourné dans ce complexe?
j’ai vu que c’est un hotelm très bien coté sur Holidaycheck.fr, hormis la présence des Russes (mais apparement c’est le cas dans la plupart des hotels en Egypte)?
La chaleur est-elle comparable au mois d’aôut à la Turquie?
merci par avance pour vos réponses

Bonjour ,
Pour les détails sur l’hôtel, allez sur Tripadvisor.fr

Non, TOUS les hôtels en Egypte ne sont pas peuplés que de Russes ! A la Mer Rouge, il y en a plus qu’ailleurs , semble-t-il …

Pour la chaleur, je pense qu’il fait nettement plus chaud, en août, en Egypte qu’à la côte méditerranéenne turque .
A prendre avec les précautions d’usage , comme tout ce qui est météo !

Bonne journée .

Bonjour,

Il fera trés chaud à la Mer Rouge en août mais c’est une chaleur sec, nettement plus supportable qu’en Méditerranée.

Bonjour,

Encore une autre question qui me titille!!!
Je pars avec un tour opérateur, ai-je besoin de faire les démarches pour le visa?

Merci pour vos réponses

@++
audrey

Bonjour,

En admettant que vous êtes française il n’y a pas de démarche à faire, vous l’achetez sur place soit au guichet de la banque dans le hall d’arrivée au prix de 25 $, soit auprès du représentant de votre TO contre un supplément.

Si vous partez avec LuxairTours le prix du visa est inclus dans votre forfait et un employé de la compagnie vous attend à l’arrivée pour vous coller le visa dans votre passeport ou sur votre carte d’immigration au cas que vous voyagez avec votre CIN, par contre chez L’TUR on vous demande de payer 33 €, je pense chez Thomas Cook et TUI le visa est également inclus.

Juste par curiosité vous partez d’où , j’ai déjà eu des voisins de siège qui venaient de Colmar ?

Bonjour,

Merci pour votre réponse! Nous sommes bien Alsaciens et partons toujours avec un tour opérateur allemand! Nous prendrons l’avion de Bâle.
Nous avons déjà été avec le même tour opérateur en Turquie et la douane nous a remis un morceau de papier en tant que visa et qui était intégré dans l’offre de voyage.
Je pense que ça doit être le même principe.

Merci pour votre réponse! je vais me renseigner auprès de mon agence allemande.

Bonjour,

Regardez le bas de la page sur ce site:

http://www.mein-aegypten.com/content/visum-ja-oder-nein

Sujets suggérés

Services voyage