Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un hôtel avec petit déjeuner sur TIMES SQUARE
Je sais que ce n’est pas évident et j’espère vivement que les amoureux de NEW YORK sauront me donner quelques infos
Merci d’avance
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un hôtel avec petit déjeuner sur TIMES SQUARE
Je sais que ce n’est pas évident et j’espère vivement que les amoureux de NEW YORK sauront me donner quelques infos
Merci d’avance
Bonjour,
L’hôtel Yotel Times square.
Chaque matin, vous pourrez déguster du café, du thé et des muffins gratuits au Club Lounge.
Pour info :
“Cet hôtel de Manhattan équipé de technologie de pointe propose des chambres branchées de style cabine et un grand toit-terrasse. La station de métro 42nd Street-Port Authority se trouve à seulement 2 pâtés de maisons. Les chambres lumineuses et insonorisées du YOTEL – Times Square comprennent une télévision à écran plat et une station d’accueil pour iPod. Une connexion Wi-Fi gratuite, un lit mobile et une douche à jets forts avec des articles de toilette sont également à votre disposition dans cet hôtel respectueux de l’environnement. Times Square se trouve à 3 pâtés de maisons du YOTEL. Par ailleurs, la salle omnisports Madison Square Garden est située à moins de 2,5 km.”
En espérant vous avoir aidé dans vos recherches.
Cdt.
hôtel Fairfield inn sur la 40th
A 5 mn de times square et prox station de métro
l hotel staybridge suites times square west - th street
Bonsoir.
Perso nous avons réservé au HAMPTON INN Manhattan le petit des est inclus.
Au cas ou regardes sur plusieurs site pour la réservation les tarifs varient … Chambre double ~ 120 €. Pour te donner une idée.
Nous avons séjourné à l’hôtel Broadway @Times Square (même chaine hotelière que le Nyma) et aucun regret. Le personnel est charmant. Nous avons pu laisser nos bagages avant le check-in et les laisser après le chek-out.
Certes l’hôtel est en travaux (déco intérieure) mais sans nuisance et quasiment terminés lors de notre séjour du 12 au 14 mars 2013. Son look est carrément différent (hall et salle petit déjeuner dans des tons wengé, blanc cassé et orange) par rapport aux photos sur les sites de réservation.
Agréable surprise, à moins de 100 m de Times square et très confortable. Le petit déjeuner compris dans le prix est plus que copieux. La chambre était petite mais donnant sur cour intérieure (c’était notre demande) pour ne pas subir les bruits de la rue. La façade est typique avec escaliers métalliques.
A proximité de tout.
jmag
Bonjour,
En ce qui me concerne, réservation faite pour fin octobre à l’Holiday Inn Express Madison Square Garden, petit-déj inclus (à côté du MSG et de Penn Station, métro, et Times Square à 10mn à pied).
Amicalement.
Nag.