bonjour, nous aimerions partir du 25/01/14 au 2/02/2014 à punta cana et nous hésitons avec deux hôtels le tropical princess et le barcelo dominican beach, si vous avez des infos sur ces deux hôtels (plages,resto,chambre,services) merçi de me les communiquer afin que je puisse prendre enfin une décision car quand on regarde les forums des hôtels les avis sont très différents et on s’embrouille un peu. nous sommes allés à punta cana il y a 10 ans environs et il me semble que par rapport aux photos je suis déjà allé au barcelo sauf que l’hotel ou j’étais allé s’appelé h10, Merçi beaucoup pour vos infos
Hotel Tropical Princess ou Barcelo Dominican Beach en République Dominicaine
Forum République Dominicaine
Bonjour
je me pose la même question : un hotel sur la cote caraibe mais 3* ou un 4* sur une plage à belle réputation mais pas coté caraibe pour un budget similaire … donc dur de faire son choix ? Barcelo capella beach ou Tropical Princess ?
Qu’avez vous choisi ? quel est votre expérience ?
Merci de votre aide
Bonjour, nous sommes donc partis fin janvier 2014 au tropical princess et vraiment c etait super, l hôtel est tres agréable, coloré avec de joli jardin, la plage est belle et large comparé a d autres hotels meme 5 etoile oj malheureusement la mer a gagne le sable et par conséquent la plage est retrecie. Nous etions allez au dominican beach il y a une dizaine d annee et on l avais tres aprecie mais cette annee en se baladant sur l immense plage de punta cana ln est arrive a cet hotel, et la desolation qu on a eprouve quand on a vu leur plage retrecie, et les a côté moche on a pas regette d etre allé au tropical princess ou tout est beau, l hotel est colore donc typique a la republique dom, l accueil bien, la nourriture tres bonne et variee, les activites la journee et soiree est diversifie et on ne s ennui pas.tout pour passer u agreable sejour. On est alle en balade a punta cana a pied et c etait super sympa, o a pris les moto gaxi qu ils propose dans le village , c etait rigolo, on a fait lew boutique et contrairement aux dire ce n est absolument pas dangereux, ils disent ca dans les hotels pour eviter que l on sorte et qu on aille acheter ailleur, mais les gens sont gentils et content de voir les touristes.nous avons etait a saona mais on est pas passe par l hotel, o avait reserve sur internet rt la journee a ete grandiose on a mange de la langouste sur la plage, l organisation et les organisateurs rien a redire tout etait super, ce sont des francais qui tienne cette agence et on part qu entre francophone la journee a ete magique, si cela vous dit je vous donnerez plus d infos, bonne journee