Hôtel Valataco à Ninh Binh

Forum Vietnam

Nous devons séjourner à l’hôtel Valataco à Ninh Binh (ou Tam Coc ?).
Avez-vous des infos sur cet hôtel ?
Merci par avance.

Salut Nieder,
Je connais cet hôtel. Son téléphone:030 618252
C’est un mini-hotel privé,sympas qui se trouve devant le restaurant Anh Dzung, au bord de la Baie d’Halong terrestre Tam Coc,la province Ninh Binh. (15 km au sud de la ville Ninh Binh).
Moi,sans doute, je préfère dormir à un des hôtels à la Baie d’Halong terrestre Tam Coc que dans la ville Ninh Binh.
Bon voyage.
Doanh.

Merci de tes précisions. Si j’ai bien compris tu me conseilles cet hôtel.

Salut Nieder,
A` mon avis, tous les hôtels ici à Tam Coc sont équivalents. Sans doute, à Tam Coc,il y a encore l’hôtel The Long ou Duc Tuan qui donnent directement une vue sur la baie d’Halong terrestre Tam Coc. Toutefois, si vous êtes déjà réservés à cet hôtel Valataco, c’est bon aussi. J’ai dormi ici déjà. Le propriétère et sa femme sont gentils et sympas. Chambres sont propres. L’hôtel se trouve 100 m de l’embarcadère.
Bon voyage.
Doanh.

Valataco est tres bon hotel. Il est pas tres connu , voire un peu cache. Mais Il est tres bien entretenu est les chambres sont super propres. Je suis tres impressionnes par les draps, oreillers et couvertures , bien brodes et tout le temps parfumes.
Le couple de proprietaire est francophone et tres gentil
Une bonne adresse a conseiller

Désolé mais je ne suis pas d’accord avec certaines réponses. Coucher à Ning Binh, moche et sale à souhait, n’a rien à voir avec coucher en plein milieru des pics calcaires de la magique baie d’Halong terrestre à Tam Coc. Et le Duc Tuan est bien, mais ce n’est pas la meilleure adresse ; la meilleure, c’est le célèbre Chez Loan, dont la propriétaire, plus connue sous le nom de “la belle Loan”, est couverte d’éloges sur tous les forums.

d’abord, valataco n’est pas a Ninh binh, deuxiemement, valataco est parmi les plus propres de Tamcoc. 3 em , si on connait pas vaut mieux de s’abstenir

Bonjour,

Ds quel village dormir, sur la baie d’Along terrestre ?

et quels hôtels…?

Où dîner aussi ?

MERCI

Bonjour Nellma,
Pour comprendre facillement,je te réponds:

  • Sur la baie d’Halong terrestre,on dort dans le village sur place qui s’appelle,grosso modo,“Tam Coc”. Qu’est-ce que c’est le mot “Tam Coc”? Ça veut dire: 3 grottes (les Vietnamiens l’appellent ça;parce que la croisière en barque traverse les 3 grottes);ou baie terrestre (les étrangers l’appellent ça,parce que les montagnes sur les rizières sont pareilles comme les iles sur la Baie d’Halong marine).
  • On peut dormir ici dans de dfiférents hôtels,par ex: Valataco, The Long, Duc Tuan, Nam Hoa etc… Ces hôtels sont,à peu près,équivalents,se trouvant au bord de cette baie terrestre Tam Coc; Et tous ces hôtels ont aussi leurs restaurants; ou à l’extérieur,il y a aussi des restaurants où on peut diner.
    Voilà la réponse.
    Bonne journée et bon voyage.
    Doanh.

Intéresse pour trouver un hotel a tam coc avez vous des photos du valataco ainsi que leur adresse e mail (pas trouve de site internet ni d’ avis)

Ouverte a toutes propositions d’ hôtels, ai bien sur aussi vu chez loan

Merci

Bonjour,

Avez-vous une idée de prix pour ces hotels mentionnés? et il vaut mieux de réserver quelles sortes chambres ? Merci !

Hotel Valataco, devenu maiteenant Chinh Duyen hotel est untres bon hotel famillial tenu par Mr Chinh et Madame Duyen les deux francophones . il a des chambres larges et aerees puis tres PROPRES , bien soignee par ses proprietaires. Sincerement, j’ai entendu des compliments des clients de cet hotel sans cesse pour son accueil, ses chambres qui sont presque les meilleures de la region dans la meme categorie meme comparable a des hotels de 3 etoiles. Je vous conseille de visiter son site simple pour voir les chambres et aussi les prix, c’est pas cher surtout pour un agreable ambiance comme chez vousadresse: www.hoteltamcoc.com

Je le remercie pour l’introduction d’Entreprise avec des amis sur notre hôtel sur les forums

Sujets suggérés

Services voyage