je pars au mois d’avril 2013 dans cette hotel quelqu’un as t il une expérience et peut me dire ce qu’il en pense. J’ai lu sur tripavisor des avis mitigés
Bonjour zaza13,
Je pense que vous faite reference au Veranda Pointe aux Biches.
Pour y avoir séjourner je peux vous dire que ce petit hôtel est très agréable avec un personnel toujours au petits soins et chaleureux. Je vous conseils vivement le soin Spa devant le coucher de soleil…Magique!
Bon séjours
merci pour la réponse j’ai vu oui le spa a l’air super et les prix très raisonnables si vous avez des tuyaux pour louer un taxi pour visiter ou faire une croisière sans se ruiner je suis preneuse
merci pour l’adresse taxi avez vous une idée des tarifs ?
vous pouvez lui envoyer un mail il va vous répondre, il me prenait 50 euros la journée d’excursion et 25 euros le trajet aéroport -hôtel…
Bonjour,
Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné fin septembre 2012. Vous pouvez d’ailleurs lire mon avis ainsi que notre programme sur mon profil.
Concernant les taxis, il vous suffit de traverser la route, les taxis de l’hôtel sont stationnés juste en face et vous remettrons un dépliant avec leurs tarifs.
Si vous voulez une idée des prix, j’ai conservé leur dépliant. Nous avons voyagé avec Sanjeev.
Bon préparation de voyage !
merci pour vos informations comment puis je me connecter à votre profil et oui je suis interessée par les tarifs
merci de me dire comment vous pouvez les envoyer
Pour voir mon profil, il suffit de cliquer sur mon nom et ensuite, tout en bas, vous verrez mes différents commentaires.
J’ai scanné les tarifs en pdf, vous pouvez m’envoyer un message privé avec votre adresse mail, je vous les transmettrai.
J’ai posté un commentaire sur cet hotel qui est très très bien.
Il a été rénové en 2007 (de mémoire)
J’y été aussi fin septembre.
L’hôtel est propre (traité contre les moustiques toutes les semaines) les chambres nickel, bien décorées (nous étions au Sandy Lane partie “plus calme”).
La nourriture est variée et assez locale (pas mal d’épices)
Seul bémol, les prix lorsqu’on choisit la Demi Pension de 2.5€ la bouteille d’eau 1L (la boutique en face la vend à 0.6€ et pourtant c’est une boutique à touristes) à 8€ le cocktail .
Si vous souhaitez une excursion dauphins n’hésitez pas à la faire avec Bradley, vendeur sur la plage de l’hotel(repérable car toujours en maillot de foot) tres sérieux présent tous les jours avec des prix intéressant et nous avons passé une magnifique journée.
merci nous avons prit la formule tout compris pour éviter les mauvaises surprises et nous serons aussi du coté sandy lane. Je note le nom de la personne pour les dauphins. Pouvez vous me donner un ordre de prix pour l’excursion ?
L’excursion était à 5000Rs pour 2 (moins de 140€) sur le routard j’ai mis aussi un commentaire dans “plongée”
Le Sandy Lane est bien puisque nous sommes éloignés des animations du bar (pas de bruit) par contre je n’ai pas trouvé grand intéret au restaurant sandy. (meme plat que le buffet service de facon gastronomique).
bonjour, je pars à l’ile maurice au veranda pointe aux biches en mars prochain,
savez vous s’il est possible de louer un scooter proche de l’hotel et à quel prix?
merci d’avance
ps je pars du 28 mars au 10 avril, que pensez vous de la période au niveau du climat…il y at il dans ces dates encore un risque de cyclone ,
cordialement
ah c’est drole nous partons a la même période donc on sera ensemble sans le savoir!! normalement il n’y a plus de cyclones à cette période et l’agence m’a conseillée pour cette date car au départ on voulait partir plus sur février qui ést plus risquée
hotel pour Américains
Posté par scarabe le 9 mars 2012 à 19:27
Connaissant cet hotel depuis de nombreuses années nous y sommes retournés au mois de novembre, l’hotel à été agrandi d’ailleurs comme le directeur savait que nous revenions il nous à logé dans la partie nouvelle en chambre privilège, les chambres sont agréables la petite piscine réservée aux adultes calme et sympa, des petits coins salons sympas un peu partout,le restaurant est bien agréable avec vu sur mer,le personnel trés attentionné mais la restauration est banale sans surprise et presque pas de spécialités en 15 jours (pas de mines, bol renversé, gateau piments, rotis etc) Coté bar le petit café est à 100 roupis (presque 3 euros) le coktail du jour à 300 roupis (presque 8 euros) le vin blanc en bouteille 1000 roupis (26 euros) c’est pour ça que mon titre est “hotel pour Américain” car à 500 mêtres de là à l’hotel Sakoa par exemple hotel bien mieux que le véranda les coktels sont a 170 roupis (4.5 euros) au bar Souvenir à trou aux biches le ti punch est a 120 roupis ( 3 euros) en résumé l’hotel est correct mais il vaut mieux comme nous avoir un véhicule pour pouvoir sortir régulièrement manger ou boire l’apéro à l’extérieur sinon la note risque d’être salée.
oui dans tous les hotels c’est la mauvaise surprise c’est pour cela que nous avons prit le tout inclus .