Hotel Village Stella à Hersonissos Analipsi

Forum Crète

Bonjour,

Je constate qu’il y a eu beaucoup d’échanges sur le Stella Village Hotel à Hersonissos Analipsi il y a des années.
J’ai réservé 1 séjour d’1 semaine dans cet hotel pour mes enfants, petits enfants mon mari & moi même, fin octobre 2018, bientôt donc.
Merci à ceux qui connaissent cet endroit de me donner quelques informations utiles pour m’aider à réaliser 1 séjour réussi pour tous
Marie Christine

Il y a une tonne d’avis récents sur Tripadvisor.
Sinon, Hersonissos est toujours le haut-lieu du tourisme de masse, à savoir une suite ininterrompue de boutiques de plage et de gargotes.
Pour un séjour “réussi”, louez une voiture à l’aéroport et fuyez cet endroit le plus possible, il y a heureusement dans le secteur de quoi faire des excursions intéressantes.

tout à fait d’accord avec Frénégonde!
Il suffit de prendre la carte Michelin de la Crête et de prendre les routes blanches et de prendre son temps. Vous y trouverez ce qui reste de la Crête authentique.

Merci Frédégonde & Corcot56, nous avons déjà loué 2 voitures & acquis la carte IGN.
D’autres conseils seront bienvenus. Mch

Comme dit, l’hôtel sera peut être bien, mais le coin est à fuir, même si en Octobre ce sera plus calme. J’evite Tout ce qui est au nord de la ligne Heraklion Agios Nicholas (inclus)… mais c’est bien sur perso …
Sommes petit dej terrasse à Arvi.
Gilles
Photo hier matin à Kato Zakros, grand soleil, mais vent . Mais tenue estivale et baignade sans soucis. Gilles

Gilles

Bonjour

Tout à fait d’accord, avec ce qui est dit sur cette zone de plages trop fréquentées et surpeuplées.
Mais il y a pour les petits enfants des parcs d’attraction aquatiques ou secs.

La Crête mérite d’être visitée en profondeur, la carte que vous donnent les loueurs est une bonne base et pratique car facilement pliable en voiture.
Si vous avez un GPS avec la carte de Grèce ne l’oubliez pas.

Bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage