Hotel Yosémite

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Une fois mes billets d’avion enfin réservés, je suis maintenant à la recherche des hotels
Et j’ai besoin d’aide concernant le Yosémite.
Nous y passerons une nuit (du 10 au 11 juillet) et je ne trouve rien à un prix décent ! Pour rappel nous serons 5 : 2 adultes et 3 enfants (12, 10 et 8 ans).

Nous arriverons de San Fransisco donc nous voulions dormir plutôt de ce côté là. Le lendemain nous voulions travserser le parc et dormir à Lee Vining (ou à côté).

Auriez-vous des idées de logement pas trop chers (en tous cas moins de 160 euros) dans ce coin là (pas le camping, nous partirons sans équipement).
L’idée est bien sûr de ne pas nous rajouter trop de km en plus (les enfants et la voiture c’est pas toujours simple !!)

Je sais que je demande beaucoup mais sait-on jamais, peut-être quelqu’un aura la super idée !!

Merci d’avance !

Se loger pour pas cher à yosemite un week end de juillet…dur dur.
Quand on pense à la première solution de repli on dit cedar lodge à el portal. Moche vieillot mais propre et le moins cher au plus pprès du parc. Même lui est au dessus du budget affiché.
Un conseil: commence par chercher les hotels dans les coins ou tu peux trouver des hotels pas trop chers sans vouloir forcement le luxe. Tu tt’apercevra peut être que tu seras au deçà de ton budget prévu. ensuite tu pourras replacer ce que tu auras économisé sur les lieux où tu ne trouveras pas de prix abordable.
LL’important c’est de respecter ton budget global sur les hotels

Sujets suggérés

Services voyage