hôtel zante village à Zakynthos

Forum Grèce

je recherche des informations récentes sur cet hôtel ( qualité du service, des chambres, de la nourriture, du all in, etc…)
Merci de votre aide.

Je suis allée à l’hotel louis zante beach à Zakynthos, je ne sais pas si c’est le même, mais nous y avons passé de très bonnes vacances, la qualité de la plage et de la mer était super, les repas bons, mais un peu gras avec bq de choix. Il y a juste la piscine qui était décevante, très petite, pas accueillante. sinon, le personnel était gentil, mais ne parlait pas trop le français…

voilà, bonnes vacances !

ce n’est pas le même et pas du tout dans le même coin de zante !!!

bonsoir,
effectivement tu as raison, il ne s’agit pas du Louis Zante Beach, mais bien du Zante Village à Alikanas.
Aurais- tu de ton côté, des infos concernant cet hôtel.
Merci d’avance

je peux vous donner le site de l’hôtel:
zantevillage.gr
je suis allée du côté de laganas, zante est une jolie petite île, fréquentée comme beaucoup d’autres destinations par des anglais, pas toujours bien élevés ( buveurs , gueulards ) , vous les reconnaissez facilement ( tatoués de partout ) …

je suis également allée du coté de Laganas et c’est effectivement une très belles ile. nous sommes allé en juin et n’avons pas trop été ennuyé par des “mal élévés”… vacances en famille très chouettes, le tour de l’ile est fait en une journée, mais l’ambiance est sympa.

Je reviens à l’instant de cet horrible endroit!Surtout si vous ne voulez pas risquer de perdre le plaisir que peut offrir la Grèce ne vous laissez pas abuser par des publicités mensongères!
Je ne ferai pas l’énumération de tout ce dont on pourrait se plaindre(par exemple le baraquement qui ser de restaurant mais aussi de salle pour toutes les activités qui se résume à du BRUIT DE MANIERE INFERNAL!!!Une fête foraine toutes les nuits!
En permanence vous avez droit à un D.G. qui vous martèle sans arrêt la même "musique"quelque soit les autres "animations"prétenduement proposées!C’est infernal,d’autant plus que les alcooliques imbibés avec l’all inclusive ne s’arrêtent évidemment pas quand le vacarme s’arrête.Abrutis par le son et l’alcool ils continuent à crier dans les chambres et même à prendre un bain à 2h du matin et comme les murs laissent passer le moindre bruit de chaise où de talon aiguille vous pouvez aisément vous figurer le résultat!!
J’ai donc du fuir et prendre un joli hôtel à 300m de là qui n’a peut-être que 3 étoiles mais qui est largement en tout point supérieur aux 4 étoiles filantes du Zante village…Et malgré cela dans le nouvel hôtel,porte et fenêtres fermées on entendait encore les bruits du sublime hôtel qu’on veut vous fourger!
Fuyez s’il est encore temps!!

Bonjour,

Ah effectivement, si la piscine est petite et que le personnel ne parle pas le français c’est limite rédhibitoire…!!!

Bon moi je vous dirais que Zante est une île et qu’elle est entourée par la mer, une piscine “naturelle” qui devrait être suffisante pour chacun !!! D’autre part c’est en Grèce et il paraît donc normal que le français ne soit pas ou peu parlé, la langue usuelle à peu près partout c’est tout de même l’anglais !!!

Quant aux avis sur l’hôtel, le forum est plus un forum de “routards” donc ce genre d’hôtel ne séduit pas gand monde.
Regardez plutôt les avis sur des sites genre Tripadvisor.

Cordialement

Bonsoir,
je viens de lire le précédent commentaire qui n’est en rien en rapport avec ce que j’ai dit.Décidement quand on ne lit pas on ne répond pas!on peut ne pas avoir envie de dormir sur la plage et je parle très bien anglais merci!Je suis peut-être plus routard que vous,j’ai par exemple la connaissance de tous les déserts en bivouac,alors,donnez vos leçons à d’autres
j’ai dit qu’il est impossible de dormir dans cet hôtel qui est plus un dancing qu’autre chose et je pense qu’il est utile de le faire savoir même si cela ne vous concerne pas
L’empathie consiste à s’intéresser aux autres,surtout si quelqu’un vous demande un renseignement sur un hôtel et ne pas penser qu’à soi!

Bonjour Jomil,

Tous le monde ne répond pas forcément à ton message, moi je répondais à Clewilca…!

Alors toi aussi lis tous les posts et tu verras peut être à quel post correspondent les réponses !

Quant aux “all-in” comme je l’ai dit, ce n’est pas la préoccupation première des routards.

Il y a d’ailleurs un truc marrant à constater, c’est que tous les commentaires sur ces hôtels n’ont rapport qu’aux piscines, serviettes de bain, bar et restaurants… langue française un peu ou non parlé mais aucun ne parle des visites faisables dans un rayon acceptable, des curiosités dans les environs… bref une déconnexion parfaite de ces personnes par rapport au pays qu’ils viennent “visiter”. Ce qui ne me gène pas du tout d’ailleurs !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage