Hotels à Phuket ou dans les iles debut janvier 2015

Forum Thaïlande

Bonjour, pour des raisons familiales, nous avons prévu de séjourner sur Phuket ou des iles durant une petite semaine debut janvier 2015. J’ai bien compris que c’etait la peride la plus chargée et donc la plus chère. J’ai fait pas mal de recherche, mais tous les commentaires parlent de surpopulation, bruit intense, et betonnage des cotes.Avez vous qq adresses sympa que vous avez utilisées, quels sont les endroits à eviter à cette periode?

Vous pouvez trouver un resort a kao lak au nord de phuket a 30 minutes de taxi de phuket ou bien partir vers les iles soit ko ngai ou l eau est paradisiaque ou bien ko jum perdue et tranquille. Phuket est cher, sans ame et avec beaucoup de gros russes alcoolises…

Merci pour cette reponse precise, je vais me renseigner de suite sur ce que nous pouvons faire. Effectivement j’avais compris au travers des posts que Phuket à cette pèriode n’est pas forcement aussi idyllique que ça, mais nous ne pouvons pas changer les dates. Vous connaissez un hotel en particulier?(Ko ngai ou KOA Lak)

Il y a du monde en janvier en Thaïlande. Tout se réserve par internet. Deux idées: sur la petite île de Ko Jum au larde de Ko Lanta, quelques resorts, la vie locale, peu touristique: voir Ko Jum Lodge tenu par des Français.
Et à kao Lak à 1/2 heure de taxi de Phuket aéroport; Blue lagoon Kao Lak…

Bonjour,

Nous ne disposons que de 10 jours pour aller en Thailande donc impossible de faire un circuit car trop fatigué ensuite pour reprendre le travail; nous avions donc pensé à nous faire un petit séjour sur Phuket et nous aimerions connaitre les différentes excursions à faire…

Pouvez-vous nous aider ?
En vous remerciant par avance

Hello,

Ça date de quelques années maintenant, mais nous sommes partis en famille (3 générations différentes) avec un ado de 15 ans à Phuket pour passer les fêtes de fin d’année. Impératif pour nous, un coin tranquille & familial.

On a trouvé notre bonheur à Kata Noi Sud, en restant à l’hotel Kata Noi Resort & Spa. Il donne directement sur la plage et c’était un critère important dans notre choix. Je précise encore une fois Kata « SUD », Kata « Nord » étant beaucoup plus “agité” en soirée !

Un séjour de rêve, restos à 2 pas de l’hôtel; pleins de magasins sympas et marché de nuit, plage tranquille et baignade très sûre. À voir aux alentour, temples, Bouddha géant & comme partout pleins de départs pour excursions.

Le club Med est au centre de cette plage.

On cherchait un endroit simple & tranquille, sans prise de tête ni Night Life « agitée » : on a adoré !

Sujets suggérés

Services voyage