Hotels à Playa Del Carmen

Forum Mexique

Bonjour à tous,

Je pars faire un circuit au Yucatan cet été (début-mi juillet) et ensuite je vais faire un peu de balnéaire à Playa del Carmen pour rayonner là-bas.
J’ai pris une option sur booking pour 2 hôtels et je n’arrive pas à me décider. Quelqu’un connaît les hôtelsl LAS GOLONDRINAS et/ou KINBE? Si oui, quelles sont vos impressions (emplacement, proximité de la plage, propreté, rapport qualité-prix, etc.). Si vous avez d’autres suggestions en matière d’hôtel, n’hésitez pas à partager.

Merci,

Vero-R

Bonjour Véro,

J’ai séjourné à las Golondrinas et connais également le Kinbe. Pour faire court je vous dirai que cela dépend de ce que vous recherchez (je travaille dans le tourisme au Mexique).
Las Golondrinas est plus éloigné de la plage et proche d’une grande avenue qui donne de prime abord un aspect un peu “motel” mais l’hôtel en soit est très correct.
Le Kinbe est plus proche de la plage, mais également de la Quinta Avenida, rue très animée de la ville. C’est également un hôtel correct, mais plus bruyant.
Personnellement j’ai préféré l’Hacienda Paradise quoiqu’un peu plus cher.

En espèrant vous avoir aidé!

Bonjour Mexplorer,

Merci pour vos commentaires. J’ai suivi votre recommandation et ai réservé à l’Hacienda Paradise. Etant membre genius sur Booking, j’ai bénéficé d’une réduction donc ça valait la peine.
Je me réjouis de découvrir une partie du Mexique et de profiter du séjour balnéaire pour voir encore d’autres merveilles aux alentours.

Merci encore.

Véro

bonjour,

je profite de votre echange, avec le souhait d’avoir moi aussi un petit conseil sur le choix de notre hotel.

Aprés 2 semaines d’excursion dans le yucantan nous souhaitons nous reposer 4 jours (en novembre) à playa del carmen, dans un hotel donnant sur la plage avec vue sur la mer et pas trop loin de la 5eme avenue. Notre budget est inferieur à 200e par nuit.

si vous connaissez cette perle rare, je serai heureux d’en beneficier.

merci par avance.

laurent et valerie

Sujets suggérés

Services voyage