Comme j’envisage de visiter le Seoraksan sur plusieurs jours, j’aimerais avoir votre avis (vécu) sur les hôtels de Sokcho et en particulier sur le Good Morning Hotel pour lequel je ne trouve pas grand chose sur internet.
Cet hotel figure dans les guides Petit Futé et Lonely Planet mais il ne semble pas avoir de site internet et les sites de réservation ne le proposent pas.
J’ai prévu de démarrer la visite par une entrée différente chaque jour (Seorakdong, Oasek, Jangsudae) donc je cherche un hôtel près d’un arrêt de bus à Sokcho même si je n’exclus pas de prendre un des hôtels à l’entrée du parc (Kensington, Mont Seorak Tourist hotel, …)
Cordialement,
Dan
Anonyme2
Bonjour,
Je suis moi aussi intéressée par des renseignements sur des hébergements à Sokcho, pour les mêmes raisons que Dan82 !
Par contre, je suis étudiante, donc petit budget pour l’hébergement.
Merci de votre aide !!
dan823
Salut,
Pour info, j’ai payé 121000 Won par nuit au Seoraksan Tourist Hotel en octobre qui fait partie d’une des 2 périodes où les prix sont relevés très nettement.
La première période de pointe est l’été (21/07 - 26/08)
La deuxième période de pointe est l’automne (22/09 - 18/11)
Donc pour avoir un meilleur tarif, il faut éviter ces deux périodes (quel que soit l’hôtel à Sokcho)
A ta dispo si tu souhaites d’autres infos sur la Corée; j’ai fait Séoul - Sokcho - Pusan - Séoul avec transports en bus ou train.