Hotels à Vinales

Forum Cuba

Bonjour,
Nous partons à 2 pour Cuba en Août avec location de voiture ; nous avions
envie d’un hôtel à Vinales plutôt qu’une chambre chez l’habitant pour avoir
une piscine; plusieurs guides de voyage recommandent les hôtels LOS JASMINES ou LA ERMITA mais lorsqu’on va sur les forums concernant ces
2 établissements, c’est majoritairement des avis assez catastrophiques
concernant la propreté, l’amabilité du personnel, la nourriture…
Comme nous devons y rester 3 nuits, je ne sais pas quoi penser…
Est-ce que quelqu’un aurait séjourné récemment dans un de ces 2 hôtels
et pourrait me donner son avis ?
Merci d’avance de vos réponses !
Bien amicalement,

Anne do

pour connaitre les trois hotels de Vinales (le dernier est hors zone, vers les caves) le meilleur est Los Jasmines

il se compose de deux batiment anciens ayant bien vécu… et d’une dizaine de cabanas à flan de coteau, avec une vue extraordinaire sur la vallée, refaites a neuf après une tornade et très confortables

le tout est de tomber sur les ‘‘fameuses’’ cabanas (ne pas hésiter a proposer un petit cadeau à la réception …)

sinon l’hotel n’est ni pire ni meilleur que tous les hotels deux ou trois étoiles de l’ile

a flan de colline, avec vue unique sur la vallée

http://media.telemundo51.com/images/606*455/18752096.jpg

Ah ; et bien vous voyez !!! Quand vous voulez , vous pouvez avoir des avis objectifs . Ca vient peut être du fait que vous parlez de ce que vous connaissez . Continuez comme ca ; vous êtes sur la bonne voie . Bonne journée

moi je préfère la ermita d’ailleurs j’y serai le 21 avril .c’est vrai que le pdj n’est pas terrible mais lorsqu’il y a des groupe c’est un peu mieux car c’est un petit buffet .les chambres sont très correctes et ont été refaites il n’y a pas longtemps.la piscine la peut être est le problème car le week end plus de monde cubains et la la piscine devient crade le lundi souvent pas propre alors évitez d’y allés en début de semaine. vous aurez les même problèmes a los jasmines j’y suis allé 2 fois il est un peu plus loin du centre du village.le personnel des 2 hôtels a l’accueil n’est pas top mais pour les autres c’est bien

Bonjour

attention, la piscine de l’hôtel Jasmines est nettement plus grande que celle de l’Ermita.

Par contre, l’espace vert de l’Ermita est énorme comparé avec celui du Jasmines.

Pour la vue et le panorama, … à chacun sa version

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Sujets suggérés

Services voyage