Hotels crétois !!!!

Forum Crète

Bonjour,

Je cherche un site ou autre lien pour trouver des hôtels de charme “véritablement Crétois” circuit ouest
Je ne trouve rien de palpitant sur le forum
Merci de ne pas me parler de booking+tripad- etc etc
J’ai vu le site alpha et omega substitut de booking ???
Il semblerai que 3 ou 4 nuits soient souvent obligatoires qu’en pensez vous ??
Départ le 28/08 retour 03/09
Nous aimons les beaux endroits.
Quel est le meilleur lien sur la crète
Merci merci

Bonjour, avez-vous essaye guestinnn ?C’est un réseau de logement traditionnels en grece avec une rubrique hôtels et location de charme.
Catherine

Bonjour,

Oui j’ai regardé,peut ou pas d’hôtels tous un peu perdus c’est le but de guestinn
valoriser la campagne et c’est très bien…
Merci

Bonjour

Ce site facilitera peut être votre recherche :

http://www.incrediblecrete.gr/6/index.en.html

Bon séjour en Crète !

Oui et merci, mais il n’y a que 2 hôtels a la Canée ville et principalement des chambres d’hôtes sur la Crète ou location.Aucun hotel charme et verdure pied dans l’eau ou charme campagne.

bonjour,
Afin de vous aider, pouvez-vous nous préciser ce que vous recherchez exactement et que vous nommez “hôtels de charme “véritablement Crétois””, qui soit “palpitant”.??
Il y a beaucoup de choix en matière de logement en Crète, à tous les prix et pour tous les goûts, mais que vous ne trouverez pas forcément sur un site Internet.
Bonne journée - Gi

Description hôtel charme Structure petite ou moyenne décoration intérieure soignée -originale ou design peu importe
Chambre spacieuse bien décorée bonne literie etc
Bar salon ou autre
De beaux petits déjeuner
Bel extérieur terrasse jardins ou autre à l’avenant belle piscine
Pied dans l’eau -plage - crique ou autre
Campagne ou autre
Rien de guindé
Un bel hôtel dans un très bel endroit ou nous serons bien reçu et ou nous découvrirons la Crète
Voila c’est simple !!!
Mais très compliqué!!!
Et si la cuisine est goûteuse ce peut être le paradis
Merci beaucoup
J’ai oublié cela peu être une petite location mais avec un système hôtelier performant et nous aimerions changer d’endroit 1 fois si possible
Car nous désirons visiter nous reposer et beaucoup de baignade en ce qui me concerne
Merçi beaucoup

Effectivement, c’est simple et très compliqué !!!
Fonction de votre description, vous pouvez essayer l’hôtel Alexander à Gerakari (environ 40 km de Rethymno et 10 kms de Spili).
Je n’y ai pas séjourné, mais je l’ai visité.L’endroit est calme, hôtel propre, mais loin de la mer, (donc pas les pieds dans l’eau).
Je ne peux donc pas vous donner plus d’informations.
Si vous souhaitez le bord de mer, vous allez devoir vous rabattre sur les hôtels traditionnels, avec leurs inconvénients (nourriture pas toujours top, chambre quelconque, pas forcément calme) et leurs avantages (près de la mer, facile d’accès, près des villes).
Pour ma part, je suis plutôt location de chambre chez “l’habitant”, dans les petits villages, avec la taverne en dessous et sa cuisine faite par la grand-mère…
Bon courage pour trouver votre “hôtel idéal”, et surtout bon séjour.
Gi

Avez vous déjà pensé a acheter le guide du Routard en version papier, pour une somme modique il regorge d’information sur les hébergements. Le site que je vous ai donné et pourtant assez complet en fonction des différentes préfectures de la Crète. Ceci étant dit, une fois sur place vous n’aurez aucun mal a recueillir des informations sur les hébergements selon vos souhaits
Cordialement

Effectivement votre avis confirme mes recherches très peu d’hôtel de ce genre.Et je n’ai nulle envie de me rabattre sur du traditionnel.
Pour les tavernes et cuisine G mère c’est parfait mais pour ces 8 petits jours nous préférerions une certaine indépendance ce qui n’est pas toujours évident dans les chambres d’hôtes
Mais il faut savoir ne pas dire non à l’avance…
Pourriez vous me donner simplement une ou deux adresses de votre cru ainsi que quelques bonnes tavernes par message privée
Merci j’ai beaucoup apprécié vous une des rares personnes a avoir fait l’effort de comprendre notre demande et c’est un peu ce que je reproche au site ces derniers temps… disons que le basique tout le monde peut trouver !!
Vraiment merçi

Je suis une adepte du routard comme tout le monde et j’ai l’habitude de voyagerMais je trouve la Crète particulière concernant l’hébergement…peu développé dans ce style de structure
Et à mon avis ce que je cherche n’est pas dans les guides et faut il encore qu’il soient à jour !!! “attention je parle des guides en général”
Comme je l’ai écrit pour moi rien ne remplace le vécu récent sinon on ouvre tous nos guides et c’est terminé !!! quel dommage “il faut des deux”
Merçi à vous

J’ai recherché ce type de structure mais comme vous je n’ai rien trouvé qui corresponde. Du coup, je me suis rabattue sur des hôtels ( un à côté de Chania et un a Paleochora) mais sans conviction. Si vous trouvez la perle rare, merci de me tenir au courant. Nous partons début octobre, je peux encore annuler mes réservations !!!’

Je vous ai répondu en message privé.
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage