J’aimerais obtenir des noms d^hôtels dans Bucarest qui soient corrects et peu chers.
Après un séjour à l’Hôtel Trianon www.hoteltrianon.ro qui est très bien situé à côté du parc Cismigiu et , je peux dire qu’il se situe entre 3 et 4* en raison de sa localisation à seuleument 10mn du centre historique et du Palais de Ceaucescu. L’accueil est vraiment sympa, communicatif et jeune! L’Hôtel est bien entretenu.
Ils peuvent assurer un transfert privé depuis l’aéroport, à demander au moment de la réservation
A mon avis, a Bucarest il n’existe pas des hotels “corrects” et peu chers". “Correct” , c’est quoi? “Peu cher”, c’est quoi"? Si vous ne decrivez pas exactement ce que vous desirez , c’est tres difficile de vousconseiller et de vous trouver un hotel exactement a votre gout. Le hotel que je vous ai indique par MP la derniere fois est le plus bon, car il est pres de la gare routiere Militari.
Au present, si vous voulez choisir un hotel dans le centre ville(ou, en general, tout est cher), ca signifie que vous allez payer le taxi jusqu’a cette gare(cout cher) ou si vous voulez choisir de aller la-bas par metro, la distance sera plus longue, si on la compare avec le lieu que je vous ai recommande.
En tout cas, c’est a vous de decider, mais les reponses a vos questions doit vous determiner a prendre la decision correcte. Quant a moi, j;attendais votre reponse a un message (que je vous ai envoye depuis quelques jours), mais a present c’est peut-etre normal de ignorer/eviter/refuser une personne qui veut aider. C’est le plus commun conseil que je peux lire… “here&there” sur le…“net”, qund il s’agit d’une visite dans ce coin du monde.