Hotels et itinéraire Bejaia ou jijel

Forum Algérie

Slt, voila j v faire un court séjour en voiture, en couple (avec ma femme) en mois d’avril (début), et chui entre deux choix (bejaia ou jijel). j v bien avoir kelk hotels propre a bon prix dans ces deux villes et kel est la meilleur route a prendre depuis alger

Bonjour,
Bejaia vous séduira par ses sites naturels, le charme de son ancienne ville, sa douceur. Depuis Alger la route de la corniche par Tigzirt et Azzefoun est splendide mais renseignez-vous au préalable sur les conditions de sécurité. La route principale empruntée par les bus etc… étant celle passant par Bouira. Beaucoup moins sympathique mais plus sûre.
Quelques hôtels sur Bejaia : Hôtel Cristal, Hotel Madala, Résidence Chrea, les Hammadites vers Tichy.
Bon séjour. N’hésitez pas si vous avez besoin d’infos plus précises sur Bejaia.

Jijel de loin la plus intéressante… Sites naturels, parc national, grottes au bord de mer, plages et criques vierge. C’est aussi la région la plus boisée d’Algérie.Béjaia est surpeuplée et les hôtels sont fréquentés par des clients "… "

Ville d’islamistes.
http://www.jijel.info/content/hayek-hijable-combat-des-français-depuis-1930

Je vous laisse juger.

Bonjour,
je vais aller à jijel pour la premiere fois avec mon mari en aout. pourriez vous me dire qu’est ce qu’il y a de plus beau à visiter et ou manger de tres bons plats? merci

nous allons egalement à bejaia!!

Sujets suggérés

Services voyage