Hôtels et restaurants dans les alentours de Nosy Be

Forum Madagascar

Bonjour,
Petit voyage à Nosy Be en préparation…1er voyage à Nosy Be,que pouvez vous nous conseiller,sur notre probable futur hôtel “l’arc en ciel”,…sinon “l’heure bleue”(mais semble être assez bruillant du fait de la proximité d’une discothèque,donc très peu pour moi!!!)
Nous aimerions savoir s’il y a de petits restos dans les alentours(sans devoir prendre le taxi)?Peut être des suggestions d’activites? De petits conseils?
Merci…!

Bonsoir,

1er voyage à Nosy Be et également Madagascar ? :slight_smile:

Concernant les hôtels, ils sont plus que nombreux, après tout dépend ce que vous rechercher, l’heure bleue est un hôtel de luxe qui ce situe prêt (10 min à pied par la plage) d’Ambatoloaka et de tous les restaurants / garotes / boites de nuits ainsi que des départs excursions sur les îles environnantes.
Pour y avoir travaillé (je n’y suis plus ainsi je ne les vends pas^^), le son est en effet présent mais uniquement le Dimanche avec Taxi Chris (la boite de nuit de la plage) et parfois le Samedis (événement spéciaux), le reste de la semaine aucun bruit.

L’arc en ciel est quant à lui un hôtel plus exantré ainsi il faut un véhicule pour le moindre déplacement.

Dans le même standing que ces deux la, vous avez le Palm Beach sur Ambondrona (la baie après Madirokely) ainsi plus tranquil le WK que l’heure bleue tout en restant prêt des départs d’excursions.

Le Nosy Be hôtel est dans le même principe que l’arc en ciel ainsi pourrai vous plaire. Après tout est questions de gout et de ce que vous recherchez (farniente / rencontre / découverte / etc…), je pourrai vous conseiller des lodges sur nosy komba, maisons d’hôtes sur nosy be, circuit catamaran sur Iranja, relaxation à l’intérieur de l’île, etc… Et pour les activités & restaurant je vous invite à regarder mon site Nosy Be Island qui essaye d’en recencer un maximum, de même pour les astuces et conseils, je l’ai mit en ligne semaine dernière ainsi il va se remplir avec le temps :wink:

Sujets suggérés

Services voyage