Hôtels et transports avec bébé en Argentine

Forum Argentine

Bonjour à tous, je parts debut octobre pour l’Argentine avec ma femme et mon fils de 2 ans. je comptais visiter les chutes d’Iguazu. J’ai quelques questions à vous poser:
1- Combien de temps d’après vous pour visiter les chutes compte tenu du petit bout de choux?
2- Dans quel secteur sejourner pour être proches des commodités, des transports et des chuttes ?
3- quels sont les meilleurs moyens (qualité/prix) pour les transports entre l’aéroport et les hôtels puis entre les hôtels et les chuttes. ?
4- Avez vous des guides ou des circuits touristiques à recommander ?

Autre question hors sujet mais sait on jamais…
conseillez vous le glacier Perito Moreno en Octobre avec un bébé?
Merci de votre aide!

Aucun soucis pour faire Iguazu avec votre enfant. Prévoyez une journée complète avec lui côté Argentine et une journée complète avec lui côté Brésil. Ca sera tranquille. Attention toutefois à bien le surveiller car c’est quand même dangereux si on a un moment d’inattention.
Vous pouvez loger du côté Argentine à Puerto Iguazu, pensez à réserver.

Le meilleur moyen pour se rendre aux chutes est d’aller à la gare centrale et prendre le bus.

Pour d’autres idées et conseils sur des visites en Argentine, tout est ICI.

Bonne lecture et bon voyage

Prend si tu peux un taxi a la journée. Tu contractes avec eux a l’aéroport d’Iguazu. Pour moi 1/2 journée suffit pour le cote brésilien a faire en 1er et une journée entière le lendemain du côté argentin.
Prend un porte bébé a mètre sur ton dos ! Cela va bie t’aider… Idem pour le Perito Moreno… Etc.

Olivier a raison une demi journée suffit pour le côté Brésil mais avec un enfant de 2 ans, j’ai préféré conseillé une journée. Vous pouvez faire à la sortie du parc, Parque das Aves. C’est sympa !

Sujets suggérés

Services voyage