Bonjour,
Je suis en prépa départ Vietnam fin janvier 2015 et voulais réserver un hotel à Nha Trang pour me poser 5 nuits pendant la fête du TET, petit budget autour de 15$ la twin…
Sur Lonely j’en ai un ,Sunny Sea dans une petite rue 64B/9 Tran Phu qui doit être la rue routarde mais je n’arrive pas à trouver leur site en direct…çà me renvoie à Sunny Hotel qui je pense est une chaine et le prix est de 42$ et sur les sites Booking,Agoda tout est complet pour mes dates pour cet hotel…J’ai pianoté dans recherche et ne l’ai pas trouvé…
Je sais qu’au moment du TET les prix grimpent mais quelqu’un a t il des infos sur cet hotel ou un autre m^me catégorie situé dans un endroit calme à NhaTrang?
Les jours avant le TET je serai 3 nuits à Dalat et si quelqu’un a aussi de bons plans pour hotel petit budget et surtout calme?
Idem Phu Quoc où je serai 5 nuits fin janvier…
Merçi à tous
Bonjour,
J’ai séjourné à Dalat au Dreams Hotel en 03/2013. Cette adresse est recommandée à juste titre par Le Routard et Lonely Planet : centre ville, accueil charmant, francophone, location de motos à bon prix, petit déjeuner copieux inclus, nuits calmes. La réservation se fait via leur site.
Je me suis aussi arrêté sur l’ile de Phu Quoc. J’avais posé mon bagage à l’hôtel See Breeze à Duong Dong, le propriétaire est Néérlandais, accueil anglophone, location de motos, recommandé par Lonely Planet. La réservation se fait via le site propre de l’hôtel.
Bien à vous.
Michel
Merçi pour l’info…
J’ai vu le Dreams sur Lonely…Le pb c’est le TET et beaucoup sont déjà complets
Je m’en occupe le WE prochain
Bonne journée