Je pars avec ma famille à Madagascar en juillet prochain. Nous sommes 10 en tout dont mon grand père.
Nous projettons de monter en bus jusqu’à Diego Suarez en s’arrêtant quelques jours à Nosy Be.
Je recherche en ce moment les hôtels pour notre étape à Ankafartsika (visite du parc) et Antsohihy (étape pour couper la route jusqu’à Ankify).
Pour Ankafartsika, je pensais au Bleu Vanga Lodge mais pour Antsohihy je ne trouve pas grand chose.
Un petit conseil pour ces hôtels ?
On recherche également un chauffeur/guide pour nous emmener pendant ce voyage de 15 jours. Si vous avez des bons contacts je suis preneur :).
Bonne soirée,
Baptiste
claud502
Bonjour,
A Antsohy je recommande l’hôtel Belle Vue, avec piscine très appréciable et restaurant satisfaisant.
Réservation très vivement conseillée!
tél 032 02 503 77 hotelsofiabellevue@yahoo.fr
philmar3
comme je vous le dit par ailleurs il faut au moins deux 4*4 pour dix personnes,
oui le blue vanga lodge est correct, l’horel belle vue à Antsohihy est idem
chauffeur guide diplomé Tel 00261 33 12 12 946 Rafenorisoa josué (josuerafeno@yahoo.fr
pourra vous trouver un deuxiéme véhicule
gignac314
le bus passe pas partout… à 10 ; 2 gros 4/4… indispensables…
baptiste375
Bonjour à tous,
Merci pour toutes les informations. Effectivement nous repartirons en avion depuis Diego je n’avais pas précisé.
Je retiens l’info qu’il nous faudra 2 4x4 du coup.
philmar6
une question est ce que la route entre Port Bergé et Ambilobe a été refaite, entre autre le pont qui c’est écroulé en 2018 ? merci
bary-location7
Bonjour Philmar,
Il y a des déviations de partout.
A votre disposition
sinah8
Bonjour,
Les déviations rallongent de combien de temps le trajet?
Merci par avance
philmar9
difficile à dire à la malgache entre 20 minutes et deux heures
normalement pas trop…
sinah10
Ah ça va ça fait pas un si gros détour que ça. Merci pour l’info