Hotels pas cher Floride, demi pension?

Forum Floride

Bonjour,

Nous partons a 3 pour la Floride en aout prochain (couple + notrre fils de 4 ans).

Nous souhaiterions prendre des hotels dans les zones sympa de miami, orlando et sanibel et ne pas y mettre trop de prix.

Est il possible d avoir des hotels en demi pension avec le repas du soir?

Est ce qu il y a 2 garnds lits comme j ai pu le comprendre?

J’ai vu sur Sanibel un motel qui a l’air bien et pas trop cher: La_Quinta_Inn_Suites_Ft_Myers_Sanibel
En connaissez vous d’autres proches de la plage, y a t il la demi pension

idem pour orlando proche des parcs et miami pas trop loin de la mer?

Je sais que les prix ne sont pas les plus chers en aout mais je souhaiterais ne pas trop avoir a tourner en voiture avec un efant de 4 ans et faire une pre selectio avant de partir

En vous remerciant pour votre aide et votre experience

Il y a enormement de motel/hotels en Floride et il n est pas evident de choisir sur le net

Cordialement

Vincent

Il me semble que je ne me mouillerai pas beaucoup en disant que la demi pension aux Etats Unis n’existe pas
Les hotels sont des hotels, certains proposent le petit déjeuner, beaucoup, surtout en ville, ne le proposent pas, c’est justement in critère de choix, parce que prendre le petit déjeuner à l’extérieur est vite onéreux.
Autour des hotels il y a quantité de restaus en tous genres,.
Pour choisir les hotels, on peut s’aider le la rubrique "bons plansld’hotels de ce site (en cochant la case “avec avis”. Les routards y déposent leurs remarques

bonjour
vous partez dans la periode haute et pour trouver un bon tarif ce n’est pas évident

pour les hotels avec un bon rappor qualité prix :

sanibel je ne connais pas au niveau des hotels

miami cela va etre compliquer au niveau de miami beach, les hotels sont trés chers en cette periode et si vous trouvez quelque chose bon marché vous risquez d’etre désagreablement surpris. regardez du coté des hotels proche de l’aéroport vous pouvez trouver des hotels sympa pas trop chers et a environ 20minute en voiture de miami beach

orlando : il y a quelques temps je suis allé a l’hotel seralago qui tient la route et le tarif est intéressant, dans le secteur de kissemmee vous etes relativement proche de tous les parcs d’attraction et c’est la que vous trouverez le meilleur rapport qualité/prix

quand vous faites une recherche rmettez comme critere une chambre 2 personnes car dans beaucoups d’hotel vu que les chambres sont assez grandes il y a possibilité de rajouter un lit d’appoint pour votre enfant a un cout modique (env 10$ par jour)
n’hésitez pas également a faire des recherches a la peripherie des endroits que vous recherchez car il suffit parfois d’etre a 5/10 minutes en voiture pour trouver des hotels pas chers

au niveau de la demi pension, vous n’en trouverez pratiquement pas la plupart des hotels proprosent un petit déjeuner inclus mais au niveau de la nourriture pas de panique vous avez un nombre incroyable de restaurants au metre carré a tous les tarifs ce n’est pas cela qui va vous exploser le budget

bonjour vincent06600 (ami routard et voisin géographique! :slight_smile: )

je confirme les posts précédent, je ne pense pas que la 1/2 pension soit pratiquée en revanche il est très avantageux de réserver un hotel proposant le petit dej, le gain est énorme

je passe principalement par hotels.com et trip advisor pour choisir mes hotels, et je n’ai jamais été déçue!

ensuite c’est de la curiosité (zone géo) et surtout il faut motiver votre recherche par rapport aux critères qui vous sont importnats (confort, pdj inclus ou non, piscine, propreté…)

les tarifs se valent plus ou moins entre les différents sites de résa, mais le mieux et regarder régulièrement, il y a souvent des promos et les arifs évoluent en fonction du cours du dollar (très bas en ce moment).

pour manger, pas de soucis! il y a des restaurants et centres commerciaux à peu près partout, ce qui fait que manger est loin d’être une contrainte et à un coût très attractif!

enfin, voyager avec un enfant si jeune n’est pas une contrainte!

nous avons parcouru l’ouest il y a bientot 2 ans (ma fille avait alors 4 ans) ettout s’est passé à merveille!

pourtant les distances parcourues sont autrement plus grandes qu’en floride!!

tout est question d’organisation des journées, des temps de pause, et puis en floride, la douceur des soirées permettra de petite balades nocturnes digestives et bien agréables! :slight_smile:

pour les hotels, à miami nous avons effectivement choisi un hotel à proximité de l’aéroport (miami springs), le coût est considérablement plus bas qu’à SOBE (comfort suites airport north, l’hotel est neuf et les retours excellents! j’ai payé pour 4 nuits avec PDJ en avril donc la haute saison, 279€!)

pour orlando, tout dépendra de votre programme, pour moi kissimee était trop éloigné de lake buena visa, etc… nous avons choisi le fairfield inn and suites

(187€ pour 2 nuits avec PDJ).

enfin à fort myers, nous avons choisi la quinta inn gateway to sanibel dont le rapport qualité/prix semble excellent (65€ la nuit pour 4 avec pdj)

tout cela pour dire qu’en cherchant bien, même en haute saison, on peut dénicher de belles affaires!

à bientot!

bonne préparation!

SOLULOR

juste une petite rectification pour les distanceshotel seralago / lake buena vista 8 minutes en voiture cela ne me semble pas exagerer
il est clair que si vous cherchez sur le secteur de kissimme il vaut mieux ragarder le cote le plus proche de disney

c’est une excellente chaine. le mois dernier on a dormi à fort Myers (hotel pas terrible!) , et le lendemain on est passés devant La Quinta (avant le pont pour Sanibel), on a regretté de ne pas y être allés!

je connais cet hotel!!
j’y était cet été…!!!

avantage: il est trés propre…une belle piscine olympique…
une petit déj correct : on peut faire des gaufres!!
inconvénient pas grand chose à coté…
mais effectivement il est à 5 kms du pont de sanibel et des plages!!

cet été loin d’etre plein…
petit soucis le petit déj c’est jusqu’à 9 h en semaine et 10 le we!
bref le lundi on s’est fait avoir…

j’ai payé dans les 60 euros la nuit pour une chambre avec 2 grands lits…
pour ma petite famille de 4 personnes…

mais en aout c’est la basse saison…

Sujets suggérés

Services voyage