Hôtels pas chers sur Naples (Floride)

Forum Floride

Bonjour, Nous serons pour Nöel sur Naples et souhaitons passer cette fête dans un cadre agréable. Nous recherchons un hôtel ou appartement sympa pour 4 personnes. Avez vous eu déjà l’occasion d’aller dans cette ville ou aux alentours, que me conseillerez vous dans des prix raisonnables ? Merci de votre aide

Un hôtel pas cher (et correct) à Naples : le Best Western Naples Plaza Hotel. Mais il faut avoir un véhicule car il est assez éloigné du centre.

vérifier l’orthographe de tamiani trail…
j’ai logé à l’holiday inn…
en 20O9…
l’avantage de cet hotel…une grande piscine chauffée…
et un bon comfort…
meme gamme de prix que le best western…
comptez 100 euros environ…

il est à 2 kms des plages et du centre ville…
mais à naples on peut se garer sans payer pas trés loin du centre ou de la palge: 500 m…environ…

effectivement la haute saison…
à l’époque les prix variaient entre 69$ et 109$

j’ai payé 89$ + taxes…en avril la moyenne saison…
avec les fameux coupons…
pour 4…

aprés vérification…
l’hotel a changé d’enseigne.fini holyday inn.
c’est maintenant un ramada inn…

Je n’ai toujours pas réservé car je suis toujours à la recherche d’un hôtel atypique mais vos informations sont précieuses, merci

Bonjour
Nous avions logé au Ramada Inn à Naples et nous avons beaucoup apprécié cet hôtel.
Bon voyage

nous rentrons de Floride, nous avons passé 2 jours au Lemon tree Inn, en bordure de la Tamiami, mais hotel très bien situé, on est aélls à la plage en 15 mn, en traversant le centre ville, + quartier des anciens docks à 10 mns. hotel sympa, avec piscine.

Bonjour,
Si vous êtes toujours à la recherche, dites le moi je pourrais vous aider.
Je confirme que le Best Western sur Dudley drive est le meilleur rapport qualité /prix, mais il est au bout de Pine Ridge et un peu excentré quand même. Si c’est votre premier voyage à Naples, à Noêl vous trouverez certainement autre chose !
Suivant le prix choisir un hotel sur l’US 41 ou Tamiami trail, pas trop loin de la cinquième avenue !
Liste des hotels sur yellow pages at Naples fl. Ensuite voir le site perso de chaque hotel.
Je reste à votre disposition.

Bonjour,
J’aimerais beaucoup pour Noêl 2013, amener ma petite famille, nous serons 6 personnes, dans le golfe du Mexique.

Croyez-vous qu’il est possible de louer un appartement ou une maison pour faire nos repas?

Merci de m’aider.

Une jeune grand-mère qui veut fairei plaisir…

regarde le shore walk vacation à bradenton…
j’y ai logé une semaine…
en passant par mon ce…

c’est trés bien: apart d’environ 110 m2
2 grandes chambres ;2 salle de bains…
un séjour cuisine américaine d’environ 6O m2
lave linge ;séchoir; lave vaisselle four etc…
canapé transformable…
bref pour 6 couchages…

c’est à 1O mn des plages…
il ya un walmart à 1 km et un publix à 100 M…

le prix c’est le prix d’un hotel…soit environ 12O euros par jour…
le prix de 2 chambres…

Un gros merci et bonne année 2013, je vais consulter le site.

Bonne journée!

Bonjour,Nous avons profité d’une super promo pour réserver au Park Shore resort à Naples, nous avons été ravis. Propre, surclassés dans un grand appartement, barbecues à disposition (de très gros W…R), piscine, très calme, très propre alors qu’après résa j’avais lu quelques commentaires inquiétants.
Regardez sur le moteur de recherche, bonne préparation !!

Je vais voir cela immédiatement.

Encore merci

Bonjour,
Suite au dernier post, je confirme que le Park Shore est bien. Mes amis y descendent depuis plusieurs années avec leurs trois ados… Bien situé, il n’y a aucun soucis…
Cordialement

vous parlez de coupons…comment se les procurer?
merci de m’éclairer!

pour les hotels, il s agit de brochures editées par trimestre avec toutes les offres de la région ou de l 'état , on trouve ça effectivement "partout ( rues, mac do…) je vais regarder s’il me reste celui que j avais ramené en novembre pour eventuellement vous l’envoyer (je verrai ça demain!)…

Eh bien merci à vous deux, j’ai écrit et tout est déjà réservé pour décembre 2013, c’est certain que c’est très bien, alors je continue à chercher.

Bye

Sujets suggérés

Services voyage