Je prépare un voyage en Andalousie pour septembre. La compagnie Iberia offre des tarifs assez intéressants pour Madrid, d’où on peut prendre un bus. Mais la plupart des avis que je lis concernant cette compagnie sont très négatifs, est-ce que cela concerne aussi les trajets aussi courts que Bruxelles-Madrid?
Un tout grand merci d’avance pour votre aide
Anonyme2
Bonjour
Les vols sont souvent fait en partage de code par Vueling et moins cher en réservation direct par Vueling
cordialement
Anonyme3
Merci pour votre réponse rapide. Dans ce cas-ci, les prix d’iberia sont plus intéressants. Avez-vous une expérience avec cette compagnie?
miriamknapp4
avec Iberia l’an dernier - depart et arrivee a l’heure; a Madrid atterissage au T4 ce qui permet de prendre non seulement le metro et la navette mais aussi le RER (ce qui etait un avantage pour moi). Personnel peu sympa - particulierement a Madrid ou je n’avais pas la possibilite de m’enregistrer sur le net et on paie assez cher pour les sandwich et pour la moindre goutte d’eau.
Anonyme5
Merci de votre aide, je vais opter pour ryanair, c’est quand même plus sur Quel casse-tête ces compagnies aériennes, il est temps que ça change …
choukaze6
Iberia n’est pas une compagnie plus mauvaise qu’une autre. Effectivement, elle sous-traite pas mal avec Vueling, mais l’avantage, ce sont les bagages ; 23 kilos gratuits chez Iberia même si elle sous-traite, au lieu de 20K payant chez Vueling ou autre compagnie low cost. Cela permet de ramener des jambons!!!