bonjour
mon amie et moi avons avec nos cartes respectives (master card et visa;2 comptes différents) payé un vol ibéria dont le paiement s est tres bien passé;mais 1mois avant le départ,on recoit chacun un mail bref ,ressemblant à un spam,venant de amadeus.com nous disant que apres plus d’un mois qu’on ait été débité,les banques ont annulé notre achat (mon oeil!)et donc on nous remboursait!je ne vous dis pas le prix qu’il a fallu payer pour reprendre 2 autre vols!everra pa!
et pourquoi donc, vos banques , ont annulé vos achats??
Avez-vous donné votre numéro C.B. pour le remboursement avec le lien dans cet email ? ;-(
De forte chance, c’est un phishing, mail du pseudo-amadeus.com pour dérober vos sous.
Pourriez-vous donner l’adresse email complet dans la zone Expéditeur ou DE (en jaune) comme cet exemple :
https://www.spamfighter.com/News-16695-Fraudulent-E-mails-Masquerade-Amadeus.htm
Elles se sont faites avoir comme des débutantes ^^ les escrocs ont de beaux jours devant eux.
Bonjour.
Vous aviez d’abord été débité du montant des 2 achats, puis recrédité, c’est bien cela?
Dans ce cas c’est soit Ibéria, soit votre banque.
Cordialement.
amadeus est une sté dont le but est de transmettre les vols en informatique de reservation auprès des pros du monde entier!
rien d 'autres!!! ils n’encaissent pas d’argent desparticuliers, ni ne rembourse qui que ce soit;
Ils ne sont pas agence de voyages, ni cie aerienne!!