Bonjour , j’aurais besoin de vos lumières .
Nous avons eu un vol Clermont Ferrand paris départ normalement a 7h30 retardé a 16h30.
Pour l’explication , le vol de la veille n’a pas pu atterrir a cause de la tempête Frederico du coup il a fait demi tour et est retourné sur Paris . Conséquence le lendemain matin a 7h30 pas d’avion présent a l’aéroport .
Vol de 10h30 déjà en Surbooking du coup on nous a dit qu’on nous mettait sur le vol de 16h30 .
Je viens de recevoir de refus d’indemnisation retard de vol pour motif de circonstance exceptionnelle due a la tempête Frederico .
Comment puis je retorquer ?
En vous remerciant .
Cordialement
ptipied022
Personne pour m’aider svp ???
jorcas3
Hello,
Je crois que vous n’avez droit à rien (en dehors d’une assistance sur le moment) car il s’agit de circonstances exceptionnelles, sauf à prouver le contraire… Pour prouver le contraire, il faudrait démontrer que ces circonstances n’ont pas eu le même effet sur d’autres vols et que donc le retard que vous avez eu ne trouve pas à se justifier par ces circonstances météorologiques.
ptipied024
Merci beaucoup pour votre réponse .il y a eu un vol qui a décollé a 11h . Malheureusement c’est un petit aéroport et nous étions le premier vol de la journée .