Largeur sièges et accoudoir Easyjet

Forum Avion

bonjour,
compagnie avion easyjet
pourriez vous me dire si les sièges sont larges et si les accoudoirs se lèvent et si les ceintures de sécurité sont assez longues pour une personne costaud (125 kg) et assez large merci

a 90 kg la ceinture est a son maximum (vécu par un voisin passager ) elle a la largeur de toutes les compagnies pas plus . Les sièges les moins larges sont ceux où on peut étaler ses jambes car pas de siège devant mais une cloison . Les seuls accoudoirs ne pouvant se relever sont ceux des sièges coté couloir .

merci à vous c’est très gentil

1 « J'aime »

Et si la ceinture n’est pas assez longue, le personnel de cabine vous donnera une rallonge.
CG

merci pour votre retour

pour info les sièges les moins larges , en fait ça coince sous les accoudoirs car il y a les tablettes qui empêchent une fois assis que le popotin s’étale sous les accoudoirs . Ils sont pas moins larges que les autres mais la tablette gêne .

Vous avez raison.
Pour Easyjet je ne sais, mais de manière générale ont des accoudoirs fixes les sièges des rangs 1, et ceux des sorties de secours.
Ce sièges ont plus d’espace aux jambes, mais moins de largeur d’assise.

bah si c’est pour dire ce qui a déjà été dit :roll_eyes:

46 cm de large
74 cm pour les genoux

Je ne trouvais pas claire votre explication :

Les sièges les moins larges sont ceux où on peut étaler ses jambes car pas de siège devant mais une cloison .

Ce n’est pas parce qu’il sont devant la cloison que les sièges du rang 1 ont des accoudoirs, mais pour loger la tablette.
La même chose vaut en général pour les issues de secours.

Souci du détail :wink:

Bonjour,

Je viens de rentrer avec un vol Easyjet , j’étais côté couloir et les deux accoudoirs se relevaient.

et bien moi pas , sinon j’aurai rien dit a ce sujet .

merci pour votre retour cela me rassure

merci à vous pour votre retour

merci beaucoup 46 cm et accoudoirs qui se levent cela devrait aller

Sujets suggérés