Idée séjour 1 semaine au mois de juin en Croatie

Forum Croatie

Bonjour à tous, je ne savais pas ou poster ce message d’avance toutes mes excuses donc…

Voila j’aimerais avec mon amie partir une semaine à partir du 15 juin pour une samaine… cependant gros problème… nous avons trop d’idées. Nous désirons nous reposer, bronzer, nous baigner dans une belle eau translucide (rien de bien original) et faire quelques visites.

Le type d’hébergement : hôtel.

Nous hésitons donc entre toutes ces destinations :

Budget : 600-800 euros.

Voila quelques idées mais je suis prêt à accueillir toute autre proposition.

Quelle destination vous semble la plus adaptée à nos demandes ?

Merci de vos réponses. Bonne journée.

Les canaries : c’est l 'Atlantique, l’ocean sera bien frais…
la Sardaigne c’est je pense assez cher…
ns sommes allés en Crète fin mai, c’était tout juste pour les baignades…
peut etre le Montenegro ??
les Cyclades, Chypre : sans doute à peu près identiques…
en Croatie, tout dépend si c’est Nord ou Sud, le climat n’est pas le même (et peu de plages de sable, mais c’est tres beau et abordable)
procédez par élimination… et faites vous un programme pluriannuel!

Que comprend votre budget? Juste l’hébergement?
La Croatie est un pays avec une grande variée de visites, mais si c’est pour vous baigner, vous devrez prévoir des chaussures de mer. En revanche, il y a quelques magnifiques plages de sable sur les îles. L’eau y est translucide.

Budget de 600 à 800 euros pour hébergement ainsi que transport.

Merci pour vos réponses, j’ai l’impression qu’il sera compliqué de se baigner au mois de juin pour toutes les destinations que j’ai pré-selectionné.

après avoir consulté mon bouquin "saisons et climats"voici les températures de la mer trouvées pour juin :
Chypre : 23- Fuertevenura: 20 - Montenegro : 21 - Croatie 20 ( Nord) et 21 (Sud) - Cyclades 21 Malte 21 Crete 22 Sardaigne 21
bien sur il s’agit de moyennes…

Sujets suggérés

Services voyage