Idées balades sur Staten Island

Forum New York

Bonjour,

Je fini de paufiner mon planning pour le départ dans 8 jours…
Je pense passer le samedi après midi sur Staten Island et finir pour l’outlet. Quels endroits de l’ile seraient les plus pitoresques et authentiques à visiter en 2 ou 3 heures ? Une bonne adresse pour un gouter également ?
Merci d’avance de vos conseils !
Sylbelle

En deux ou trois heures, vous pouvez visiter la mairie qui est en face de la gare maritime.
Vous pouvez aussi aller voir le Memorial Saint George.
Vous pouvez remonter Wall St et Saint Marks Place pour visiter le quartier historique de Saint George.
Si vous avez beau temps, découvrir sur la gauche Saint Paul Avenue, est l’occasion de découvrir un autre quartier historique aux maisons insolites.
Sinon, vous pouvez prendre un bus (S40 ou S90) qui part de la gare maritime et vous rendre à Snug Harbor qui est gratuit.

Il est évident que ces 2 ou 3 h ne peuvent inclure le shopping dans l’outlet.

Merci beaucoup Sourisgrise, je n’avais pas connaissance du quartier historique, très intéressant je rajoute!
je viens de voir le musée Lenny’s creation de sculptures en métal qui a l’air bien sympa à env 20 min de bus. L’avez vous déjà visité ?

Ne connaissant pas, je suis allée voir sa localisation.
C’est loin et ce n’est pas un musée mais une galerie.
Vous risquez de “galérer” pour y aller.

M’ayant vite répondu, je suppose que vous n’avez pas pris le temps d’ouvrir les liens attachés à mon message.
Ils pourraient vraiment vous tenter.
Prenez le temps de regarder et vous pourrez avoir une autre image de Staten Island méconnue.
Les touristes ne s’y rendent guère.

Staten Island est un de mes coins préférés de NYC mais votre délai est trop court pour que je vous en dise davantage.
Il y a des merveilles sur cette île.

Oui j’étais sur la carte, j’ai répondu vite car j’avais effectivement cette galerie dans l’idée. Mais c’est vrai que nous risquons de passer nos 3 heures à la trouver… Dommage on aime bien les oeuvres en métal ! Bref, on va faire simple pour cette fois et rester dans le quartier historique (j’ai bien regardé vos dossiers !), une petite pause au everything goes book café et avec l’outlet ça sera déjà bien.
Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage