Bonjour j ai le projet pour l été prochain de longé les côtés bretonne avec mes enfants en voitures pendant 2 semaines pour préparer mon voyage j aimerais que l ont m aide a trouver une idée de circuit a faire car je ne connais pas du tout et ensuite je pourrais trouver mes hébergements. Merci de toute vos idées
bonjour,
avant de te répondre, peux-tu nous dire
quels sont tes centres d’interet ?
tu veux faire le tour complet ou te donner le temps de te poser ?
quel est l’age des enfants ?
Bonjour nos centres intérêt decouvrir les villages villes visites ont aime la randonnée pas trop baignades ont veux prendre le temps même si il faut mettre un ou deux jour au même endroit pas de soucis car si ont ne visite pas toute la bretagne en 1 année ont peu continuer une deuxième année mes filles sont grandes 18 ans 16 ans et 1o ans merci par avance de votre aide
tes enfants sont grands
tu peux donc te permettre plus de choses
pour les villes, ne rate pas St Malo, Lannion le jeudi (marché extraordianire), Camaret
sur Brest, tu as le superbe aquarium Océanopolis
niveau paysage : côte de granit rose, les abers, la Ria d’Etel, Golfe du Morbihan
un circuit de rando fait le tour de la Bretagne en longeant la cöte
il vaut vraiment le coup (morceaux à choisir)
afin de ne pas déménager tous les jours, tu pourrais trouver 2 hébergements en côte nord (Erquy, Paimpol) et 2 en côte sud (Concarneau, Vannes) et rayonner autour
ces villes ont l’avanage d’être en bord de mer et plutôt sympas, avec animations le soir en été (cool pour des ados !)
bonne réflexion !
Bonjour merci de toute ces idees cela va beaucoup m aider j ai hate d etre l été prochain mes filles seront contante car ce sera une total surprise pour elle et mon mari
Bonjour,
Comme vous vous y prenez à l’avance, vous pouvez également demander de la documentation touristique pour bien préparer votre road trip. Bretagne tourisme ou Finistère tourisme pourront vous faire parvenir gratuitement par la poste cartes routière et touristique, docs générales, magazines, guide des loisirs…
Ils peuvent même vous aider à organiser certaines portions de votre parcours…
A bientôt !