je viens vers vous afin de savoir si l’un d’entre vous aurait de bons plans pour une découverte d’une journée en mer.
Nous avions trouvé le Nautilos Day Cruises qui était parfaitement ce que nous recherchions : loin des touristes et permettait la découverte de l’île de Chrisi:)
Le problème c’est que nous logeons une semaine a Chania dans la belle famille, et que le périple d’une semaine que nous souhaiterions faire avec diverses logements se situerait dans l’est /centre de l’île. Nous craignons en effet que se diriger pour Ierapetra pour cette croisière nous fasses “perdre” beaucoup de temps dans la voiture …
Donc si l’un de vous a une bonne adresse, ou de bonnes idées, je suis preneuse
En vous remerciant d’avance
Anonyme2
bonjour,
en parcourant le forum crète, j’ ai souvent lu des messages fort enthousiastes du bateau nommé le néféli sous la houlette de kosta ou kostas MAIS ;
vous logerez sur chania pour une semaine et vos craintes sont tout à fait fondées, iérapétra de chania c’est beaucoup trop loin !
pourquoi pas en remplacement l’ île de gavdos au large de sfakia?
anogia
noiro673
bonjour.anogia a raison, Ierapetra est trop loin de la Canée. c’est dommage, car la sortie avec kostas sur le Nefeli est à faire : superbe.
Mais pour la sortie pour l’île de Gavdos, je crois que Legaci pourrait vous donner des tuyaux. je sais qu’il y était déjà.
bien cordialement
sonia
Anonyme4
bonjour,
je vais aussi passer quelques jours a la canee, et serais interessée a mon tour d’y faire une mini croisiere : quelle est votre expérience et vos conseils ?
efrarissto…
Vero