Idées pour itinéraires en Thailande

Forum Thaïlande

Bonjour à tous ,

Nous envisageons un séjour en famille en Thailande du 17 au 31/12/2016.Arrivée à Bangkok le 18/12.
Nous souhaiterions passer 3/4 jours à Bangkok pour le retour mais avant nous aimerions aller à Ko Lanta,Ko Samui ou Ko Phi Phi ou autres …difficile de se décider alors je sollicite quelques avis.Perso nous sommes plutot découverte des lieux et paysage ,rencontre des locaux et snorkeling pour le plaisir.
Au plaisir de vous lire et de partager vos experiences et vos bons plans (logements,resto,visite ,déplacement etc…

Merci d avance

Bonjour,

Je vous donne le lien vers le post que nous avons publié sur notre blog de voyage, après notre passage à Koh Phi Phi et Koh Lanta, en espérant qu’il vous aide dans vos choix : http://kikisbackpackingtour.fr/koh-phi-phi-koh-lanta-welcome-in-paradise/

(vous trouverez aussi des posts sur Babgkok, Ayutthaya, etc).

Bon voyage !

Célia et Nicolas

Bonjour

Merci pour votre message je regarde votre blog.

Bonjour à tous,

Aprés quelques réflexions notre itinéraire se précise…Alors Bangkok (3 jours) puis Krabi (4 jours) Ko Phi Phi ou Ko Lanta pour passer Noel et là ça se complique il nous reste 7 jours alors Help me !!!Partagez avec nous vos bons plans de logements ou vos idées suite à vos expériences passées…

A trés vite…

Sujets suggérés

Services voyage