Bonjour
Je part en Argentine avec un ami pour lui faire découvrir ce merveilleux pays que j’ai déja visité 2 fois.
Nous avions fait l’impasse sur les chutes d’Iguazu (car il faut bien faire des choix) mais j’ai vu qu’il était possible d’aller la bas avec Aerolinas Départ de B.A. 7h00 arrivée Iguazu 8h55 Retour fin de journée, départ 20h50. Donc la journée complete sur place.
Ceci nous permettrai de voir les chutes sans “plomber” le reste de notre circuit.
Mes questions :
Depuis l’aéroport, est-il possible de prendre un taxi pour aller directement aux chutes.
Comment peut-on faire pour nos bagages. consignes ??
D’avance merci pour vos réponses
Bonjour,
Il est possible d’y aller en taxi. J’ignore pour l’aéroport mais aux chutes il y a une consigne.
Bonjour
Cela semble très bien toutefois soyez méfiant les horaires d’avion peuvent changer: Notre horaire Buenos Aires-Iguazù en fin octobre 2012 a changé 2 fois et au lieu d’arriver à 9h. nous sommes arrivés à 11h35 une après midi pour un si beau spectacle quel dommage!
Bonne prépa
bonjour
Merci pour l’info.
Je pense que nous allons le “tenter” et prendre le risque d’un retard sur le vol aller. Il faut vivre dangereusement !!
Cordialement P.B.
Il est dommage de ne pas y rester au moins une nuit. C’est une merveille du monde. Je suis d’accord également que les horaires d’avion ne sont pas fiables.
Pour y aller il y a également des" remise" moins chers que l’on peut partager avec d’autres passagers.
Vous pouvez laisser les bagages à la consigne de l’aéroport non ?
Bon voyage !